bonsoir à tous les marins!
avis à ceux qui ne le savaient pas
je viens de remarquer que le site des AD avait mis en ligne tous les quartiers de département (jusqu'à recemment,il n'y avait que le quartier de Paimboeuf)
http://www.loire-atlantique.fr/jcms/cg_ ... -maritimes
j'ai déjà pu reconstituer la carrière de l'un de mes ancêtres,capitaine au long cours!
amicalement
AD 44 inscrits maritimes
- extraterrestre
Re: AD 44 inscrits maritimes
Jacqueline L.
Merci pour l'info Jacqueline, c'est sympa de la faire partager car on ne peut pas tout connaître
Cdlt
Yves

Cdlt
Yves
www.histomar.net
La guerre sous-marine 14-18, Arnauld de la Perière
et autres thèmes d'histoire maritime.
La guerre sous-marine 14-18, Arnauld de la Perière
et autres thèmes d'histoire maritime.
Bonsoir Jacqueline,
Merci pour l'indication de cette précieuse source. De longues heures de prospection en perspective ! Par surcroît, l'outil de recherche s'avère d'une utilisation fort agréable.
Bien amicalement à vous,
Daniel.
- extraterrestre
bonjour à tous,
je viens de découvrir qu'il y a eu des mises à jour sur le site avec des quartiers qui ne sont pas seulement du 44 (certains ne couvrent pas la période 14-18, mais si on s'intéresse aux marins ...)
nous avons donc les quartiers d'Angers,Bourgneuf-en-Retz,Le Croisic,Ile Bouchard,Ingrandes,Nantes,Nevers,Orléans,Paimboeuf,Saint-Nazaire,Saumur,Selles-sur-Cher,et Tours !
bonnes recherches à ceux qui seront intéressés
cordialement
je viens de découvrir qu'il y a eu des mises à jour sur le site avec des quartiers qui ne sont pas seulement du 44 (certains ne couvrent pas la période 14-18, mais si on s'intéresse aux marins ...)
nous avons donc les quartiers d'Angers,Bourgneuf-en-Retz,Le Croisic,Ile Bouchard,Ingrandes,Nantes,Nevers,Orléans,Paimboeuf,Saint-Nazaire,Saumur,Selles-sur-Cher,et Tours !
bonnes recherches à ceux qui seront intéressés
cordialement
Jacqueline L.