Bonjour à tous,
Au cours de mes recherches sur les braves figurant sur le monument aux morts de Saint Maurice sur Eygues dans la Drôme, J'ai rencontré le quartier maitre mécanicien FLOURET Angel,Donat qui aurait disparu avec son bâtiment le sous marin "Joule" le 1° mai 1915.
J'aimerais beaucoup en savoir plus sur ce sous marin...
Merci à vous Cordialement Nono
Sous marin "Joule"
-
Re: Sous marin "Joule"
Bonsoir Nono,
Voici le lien pour trouver la fiche du sous-marin (il suffit d'inscrire le nom dans recherche, en haut à droite)
pages1418/Forum-Pages-d-Histoire-aviati ... _1.htm#bas
(Mieux vaudra effacer cette question pour éviter d'avoir des doublons pour un même navire)
Cdlt
Voici le lien pour trouver la fiche du sous-marin (il suffit d'inscrire le nom dans recherche, en haut à droite)
pages1418/Forum-Pages-d-Histoire-aviati ... _1.htm#bas
(Mieux vaudra effacer cette question pour éviter d'avoir des doublons pour un même navire)
Cdlt
olivier
- Terraillon Marc
Bonsoir
Vous avez un sujet spécifique dans le forum
pages1418/Forum-Pages-d-Histoire-aviati ... _556_1.htm
Pour retrouver un navire ou faire une recherche dans le forum, il suffit d'entrer le nom dans le champ Recherche et cliquer sur la loupe...
A bientot
Vous avez un sujet spécifique dans le forum
pages1418/Forum-Pages-d-Histoire-aviati ... _556_1.htm
Pour retrouver un navire ou faire une recherche dans le forum, il suffit d'entrer le nom dans le champ Recherche et cliquer sur la loupe...
A bientot
Cordialement
Marc TERRAILLON
A la recherche du 17e RIT, des 166/366e RI et du 12e Hussards.
Marc TERRAILLON
A la recherche du 17e RIT, des 166/366e RI et du 12e Hussards.
Bonsoir Olivier, bonsoir Marc,
C'est vrai, je connais le mécanisme de recherche....
Mais je trouve que c'est tellement plus sympa d'associer des camarades qui ont peut être des compléments d'informations à proposer... En tous cas merci beaucoup, j'ai une mine de renseignements à exploiter ..
A bientot Cordialement Nono
C'est vrai, je connais le mécanisme de recherche....
Mais je trouve que c'est tellement plus sympa d'associer des camarades qui ont peut être des compléments d'informations à proposer... En tous cas merci beaucoup, j'ai une mine de renseignements à exploiter ..
A bientot Cordialement Nono
Bonjour Nono
Il est très facile de supprimer un message que l'on a envoyé en l'éditant à partir de la ligne d'icones de l'en-tête et en cochant supprimer. Seul l'auteur a cette possibilité.
Bonne journée
Cdlt
Yves
Il est très facile de supprimer un message que l'on a envoyé en l'éditant à partir de la ligne d'icones de l'en-tête et en cochant supprimer. Seul l'auteur a cette possibilité.
Bonne journée
Cdlt
Yves
www.histomar.net
La guerre sous-marine 14-18, Arnauld de la Perière
et autres thèmes d'histoire maritime.
La guerre sous-marine 14-18, Arnauld de la Perière
et autres thèmes d'histoire maritime.
Bonjour Yves,
Merci pour ce complément d'information...
Je fais partie de cette catégorie d'individus , heureusement en voie d'extinction, qui ont utilisé des milliers d'outils dans leur vie, sans jamais lire la notice, ou en tout cas jusqu'au bout..
A bientôt Nono
Merci pour ce complément d'information...
Je fais partie de cette catégorie d'individus , heureusement en voie d'extinction, qui ont utilisé des milliers d'outils dans leur vie, sans jamais lire la notice, ou en tout cas jusqu'au bout..
A bientôt Nono
Bonjour,
Nono
, en exclusivité : j'ai une photo de ce sous marin en pleine course
dans un diaporama reçu récemment d'un ami, si cela t'intéresse je peux te la passer en privé
Amitiés.
Bien à vous

Nono

Amitiés.
Bien à vous

Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Bonsoir,
Je crois même que Mounette a la copie......
A très bientôt à St Lié.... bandit ...
Amicalement Nono
Je crois même que Mounette a la copie......
A très bientôt à St Lié.... bandit ...
Amicalement Nono