Bonsoir à toutes et à tous,
Un marin du PIERRIER :
LE FAUCHEUR Émile Jean Marie né le 14/12/1878 à Plérin (Côtes-d'Armor (Côtes-Du-Nord en 1914)), Second Maître Fourrier - Décédé le 31/08/1914 (35 Ans) à bord du PIERRIER au large de Tarente (Italie) de Noyade Accidentelle - Tombé à la mer et disparu
Cordialement
Dominique
PIERRIER - Torpilleur
Re: PIERRIER - Torpilleur
Avec les Allemands, nous nous sommes tellement battus que nos sangs ne font plus qu'un [ Ferdinand Gilson, France, Figaro Magazine n°19053 du 05 nov. 2005 ]
Bonsoir Dominique,Bonsoir à toutes et à tous,
Un marin du PERRIER :
LE FAUCHEUR Émile Jean Marie né le 14/12/1878 à Plérin (Côtes-d'Armor (Côtes-Du-Nord en 1914)), Second Maître Fourrier - Décédé le 31/08/1914 (35 Ans) à bord du PERRIER au large de Tarente (Italie) de Noyade Accidentelle - Tombé à la mer et disparu
Cordialement
Dominique
Ne s'agirait-il pas plutôt du CT PIERRIER ?
pages1418/Forum-Pages-d-Histoire-aviati ... _717_1.htm
Amicalement,
Franck
www.navires-14-18.com
Le cœur des vivants doit être le tombeau des morts. André Malraux.
Le cœur des vivants doit être le tombeau des morts. André Malraux.
Bonsoir à tous.
En effet moi aussi en voyant ce nom de Perrier je me suis fait la même réflexion (Pierrier).
Il y en a qui en mette (du Perrier) dans le "ouiski" avec un glaçon !
Allez ! c'était pour rire un peu !
Cordialement.
En effet moi aussi en voyant ce nom de Perrier je me suis fait la même réflexion (Pierrier).
Il y en a qui en mette (du Perrier) dans le "ouiski" avec un glaçon !
Allez ! c'était pour rire un peu !
Cordialement.
Bonjour à toutes et à tous,
Hé oui, c'est les vacances, à trop boire l'Apéro on en oubli le I, C'est Fou !!!
Merci pour la correction
Cordialement
Dominique
Hé oui, c'est les vacances, à trop boire l'Apéro on en oubli le I, C'est Fou !!!
Merci pour la correction

Cordialement
Dominique
Avec les Allemands, nous nous sommes tellement battus que nos sangs ne font plus qu'un [ Ferdinand Gilson, France, Figaro Magazine n°19053 du 05 nov. 2005 ]