Localisation !!!

humanbonb

Re: Localisation !!!

Message par humanbonb »

Bonjour à vous,
Un ami recherche où peut se situer le dépot de la rorgère ?
Voici le lien présentant les photos de ce lieux.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=011
Si quelqu'un a une idée, je suis prenant.

Merci à vous.
Annie

Message par Annie »

Bonsoir à tous et à toutes, bonsoir HB,

Je ne sais pas où se situe ce dépôt. Mais si c'était le cas, la dernière chose que je ferais, c'est d'en indiquer la localisation, sauf aux services compétents en matière de déminage !

Cordialement
Annie
Gilles ROLAND

Message par Gilles ROLAND »

Bonsoir,

Un mail viens d'arriver sur ma BAL

J'ai remarqué que tu étais connecté. As-tu vu le message de humannbom! Quel culot! il n'a même pas le courage de dire que c'est lui qui demande l'info.... pour aller ensuite fouiller sur place.
J'ai apprécié beaucoup la réponse qui suit.

Sans commentaire …

Cordialement

Gilles
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
humanbonb

Message par humanbonb »

Hein ?
Je demande l'information pour un ami qui a posté ça demande sur un autre forum, je peux d'ailleurs en donner l'adresse si cela vous interesse.
De plus je ne fouille que deux fois par ans en lorraine et n'est même pas de détecteur ou d'outil donc je ne vois pas l'utilité pour ma part de demander ceci et cela pour aller ensuite fouiller à l'endroit donné mais bon ...
J'ai comme l'impression que vous avez un gros problème avec les personnes qui fouille et c'est bien dommage.
Quand à la personne qui a envoyé un mail et aux personnes qui pense comme lui, bé au lieu de baver sur le cul des gens il ferait mieux de parler à même le post et d'arrêter d'incrimer tel ou tel personne ...

Sur ceux bonne journée.
Alain Dubois-Choulik

Message par Alain Dubois-Choulik »

Bonjour,
C'est vrai que les fouilleurs ne se donnent pas bonne réputation, et, dans le message qui précède, rien n'est fait pour y remédier :non: :non:
Comme quoi dans ces cas-là, il vaut mieux demander une localisation "standard", sans fanfreluches .....
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
     "Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
humanbonb

Message par humanbonb »

Ma demande de localisation était des plus standart à ce que je sache.
Et je ne vois pas en quoi les fouilleurs aurait mauvaise réputation, si on pouvait m'expliquer ?
Tout ce que je vois, c'est que depuis le jour où j'ai mentionné que je pratiqué des fouilles, la plupart des membres me cherche des poux allez savoir pourquoi.
Répondre

Revenir à « Sujets généraux »