Voyage organisé sur le front d'orient, ça existe ?

claude chanteloube
Messages : 60
Inscription : mer. avr. 26, 2006 2:00 am

Re: Voyage organisé sur le front d'orient, ça existe ?

Message par claude chanteloube »

Bonsoir à tous,

j'ai un visité les régions évoquées.....il y a une trentaine d'années et ce n'était alors pas si simple .
il n'y avait presque plus rien à voir. En France l'effort de conservation a été tardif... imaginez alors ce qu'il peut rester sur la côte de Turquie......par contre le tourisme sur les lieux géographiques est tout à fait passionnant et les sites de montagne proches de l'Albanie trés beau. Cordialement CC
sly
Messages : 646
Inscription : lun. juin 13, 2005 2:00 am

Re: Voyage organisé sur le front d'orient, ça existe ?

Message par sly »

Bonjour,

je déterre ce sujet car on propose maintenant des visites guidées des Dardanelles pour les français, youpi !

http://www.anzac-gallipoli-tours.com/

:hello:

Sly
Avatar de l’utilisateur
Jean RIOTTE
Messages : 5774
Inscription : sam. nov. 05, 2005 1:00 am

Re: Voyage organisé sur le front d'orient, ça existe ?

Message par Jean RIOTTE »

Bonjour Sly,
Quelle excellente initiative que d'avoir déterré ce sujet !
Je souhaite qu'il ne laisse pas indifférent... une suite concrète ne me déplairait pas, même si à ma connaissance personne de la famille de mon épouse ou de ma famille n'a appartenu au C.E.O.
Cordialement.
Jean RIOTTE
Avatar de l’utilisateur
Franck R
Messages : 304
Inscription : mar. déc. 23, 2008 1:00 am

Re: Voyage organisé sur le front d'orient, ça existe ?

Message par Franck R »

Bonjour à tous

Avant mon voyage dans la région(juin 2010),je m'étais rapproché de Mr ROMEO directeur du site http://www.salonikabattlefieldtour.com/ pour m'accompagner dans mes visites.
Hélas nous ne sommes pas arrivés à caler nos dates donc je me suis débrouillé par mes propres moyens sur place (Thessalonique et république de macédoine FYROM) et franchement ce n'est pas insurmontable.
Concernant Mr Romeo celui-ci est bien plus habitué à accompagner des ressortissants d'UK et des Allemands (l'anglais est indispensable) mais bon les lieux sont communs ...par contre, je ne garantis pas ses connaissances sur l' A.F.O .

Très cordialement

Franck
Avatar de l’utilisateur
poupoune
Messages : 35
Inscription : dim. févr. 21, 2010 1:00 am

Re: Voyage organisé sur le front d'orient, ça existe ?

Message par poupoune »

Terres de memoire
Battlefield guided tours
www.terresdememoire.com
notre avenir a un passé, la mémoire n'est pas dépassée...
Répondre

Revenir à « Sujets généraux »