Il n'y a plus que trois anciens combattants français de la grande guerre et , vu leur tres grand age ,c'est formidable de les savoir encore là . Mais qu'en est il des dames ?¨Premiérement elles sont plus nombreuses que les hommes a la naissance .Deusiement elles ont une espérance de vie superieure a la notre. Bien souvent celles ci sont du meme age ou plus jeune que leurs compagnons.Enfin pour ce qui est de la generation de quatorze, si elles on souffert enormement de la rudesse de l'epoque puis de la grippe espagnol elles ne sont pas par centaines de milliers , mortes au front. Par exemple , j'ai croisé hier dans le cadre de mon travail une jeune fille de 104 ans ... Aussi ils devient plus que probable, qu'il y est en France 92 ans apres le debut du conflit quelques epouses de poilus et peut etre meme encore quelques veuves de nos mpf . Hors jamais on ne parle d'elles , alors que l'on connait l'etendue de leurs sacrifices et de leurs efforts pour la victoire de 1918. Vous etes vous dejà pose la question ,ou devrai je allé me reposer en attendant le medecins?...

Tres bonne journée a tous et surtout a toutes
Cordiallement Richard
PS: Vous noterez que je n'ai pas du tout fait allusion au fait que , nos epouses ont une esperance de vie superieure a la notre car elles nous usent ....