Bonjour à tous,
quelqu'un connaitrait-il les mémoires du Marquis de Beaucorps, officier au 170°RI, les aurait-il déjà lu et pourrait-il m'en donner les grandes lignes ?
svp merci
bien cordialement
frederic
Memoires du marquis de Beaucorps
- vfrederic62
- Stephan @gosto
Re: Memoires du marquis de Beaucorps
Bonjour Frédéric,
J'ai copie de ces mémoires. Je peux te les scanner si tu le souhaites... et si tu n'es pas trop pressé
Laisse-moi en MP ton adresse mail.
Amicalement,
Stéphan
J'ai copie de ces mémoires. Je peux te les scanner si tu le souhaites... et si tu n'es pas trop pressé

Amicalement,
Stéphan
- vfrederic62
bonjour Stéphan,
très interessé, merci beaucoup.
amicalement
frederic
très interessé, merci beaucoup.
amicalement
frederic
Bonjour Frédéric,
je suis aussi en train de numériser les mémoires, j'ai en outres d'autres documents sur le 170R.I.
n'hésitez pas à entrer en contact avec moi
mon site sur les carnets de mon grand père qui fit la guerre au 170 R.I
http://www.aitatxi.net
Xan Berasategui
[email protected]
je suis aussi en train de numériser les mémoires, j'ai en outres d'autres documents sur le 170R.I.
n'hésitez pas à entrer en contact avec moi
mon site sur les carnets de mon grand père qui fit la guerre au 170 R.I
http://www.aitatxi.net
Xan Berasategui
[email protected]
quatre ans ce sont écoulés depuis le dernier post.
j'ai effectivement numérisé les mémoires du marquis de Beaucorps (à l'aide d'un OCR) et j'en ai fait un PDF. de reformatage en reformatage , j'ai finis par perdre mon PDF, et il ne m'en reste plus qu'une version papier...
je me souviens l'avoir envoyé à l'époque à qui le demandait.
quelqu'un aurait'il ce fichier ?
d'autres part Jacques Barbot m'avais envoyé les photocopies de l'original, quelqu'un aurait'il ses coordonnées ?
merci d'avance
Xan
j'ai effectivement numérisé les mémoires du marquis de Beaucorps (à l'aide d'un OCR) et j'en ai fait un PDF. de reformatage en reformatage , j'ai finis par perdre mon PDF, et il ne m'en reste plus qu'une version papier...
je me souviens l'avoir envoyé à l'époque à qui le demandait.
quelqu'un aurait'il ce fichier ?
d'autres part Jacques Barbot m'avais envoyé les photocopies de l'original, quelqu'un aurait'il ses coordonnées ?
merci d'avance
Xan
- Eric Mansuy
Bonjour Xan,
S'il s'agit du même Jacques Barbot qui a travaillé sur le 149e RI à Vincennes, j'ai une adresse ancienne le concernant (dans le sud-ouest), que je peux vous fournir en privé.
Bien cordialement,
Eric Mansuy
S'il s'agit du même Jacques Barbot qui a travaillé sur le 149e RI à Vincennes, j'ai une adresse ancienne le concernant (dans le sud-ouest), que je peux vous fournir en privé.
Bien cordialement,
Eric Mansuy
"Un pauvre diable a toujours eu pitié de son semblable, et rien ne ressemble plus à un soldat allemand dans sa tranchée que le soldat français dans la sienne. Ce sont deux pauvres bougres, voilà tout." Capitaine Paul Rimbault.
Bonjour, les messages sont déjà très anciens mais je tente ma chance. Quelqu'un disposerait-il encore des mémoires du marquis de Beaucorps (170ème RI) ?Je suis prêt à donner mon adresse électro. Merci d'avance. Ojjix
Bonjour,
Je suis assez perdu. Comment communiquer avec les membres ? Se présenter ? Présenter son projet ? Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je suis assez perdu. Comment communiquer avec les membres ? Se présenter ? Présenter son projet ? Quelqu'un peut-il m'aider ?