S'il vous plaît excuser mon texte, j'ai lu un peu le français mais j'écris en googlish. Écrire en français pour le rendre plus facile pour les autres de rechercher cette information à l'avenir.
Je fais des recherches sur un médecin, Jean Verdenal, mort au Grand Guerre à Galipolli. J'ai vu son grade donné à la fois comme «Médecin aide major» et aussi «Médecin auxiliaire.»
Je sais que dans le temps de Grand Guerre s'agissait de deux grades différentes, un Médecin aide major était un officier et un Médecin auxiliaire était un sous-officier, mais pourrait le terme «Médecin auxiliaire» être utilisé de quelque façon générale d'ailleurs un grade militaire? Par exemple, comme celui qui exerce la médecine de champ de bataille?
C'est pourquoi je suis confus: En 1913, un journal médical a rapporté une commission de «médecin aide-major de 1re classe de reserve» donné à Verdenal (pas prenom). Le même journal a mentionné son grade «Médecin auxiliaire» dans un avis de 1915 décès pour lui, mais en 1918 il a déclaré Jean Verdenal était un «médecin aide-major» quand il a rapporté la mort de son frère. Le journal a également eu un article où mon médecin a été spécialement identifiée comme un «médecin aide-major». Ceci a été écrit par un Médecin-major (j'ai trouvé qu'il était 2ème classe), d'un hôpital flottant chirurgicale (un navire de débarquement de troupes britannique a été échoué et, plus tard, utilisé par l'infanterie française comme un hôpital). Il était probablement le commandant de Verdenal.
Mais la Légion d'Honneur à la journal L'Illustration lui rapporté comme «médecin auxil.» et son «Mort pour la France» documents montrent une grade de «Médecin auxiliaire.»
J'ai aussi vu cela en anglais, une transcription de ses états de service: «became a medical officer in November 1914» et «Verdenal, assistant medical officer».
Verdenal avait été un interne dans l'Internat des hospitaux de Paris (1912-1913) donc je pense que son grade était vraiment «Médecin aide major» mais quelques jours avant sa mort, il était la taille dans la mer l'excavation blessés et à sa mort, il a le traitement d'un blessé sur le champ de bataille, à la fois plus susceptibles d'être fait je pense que par un Médecin auxiliaire. Je suppose qu'il a peut-être été misgraded sur les documents sur la base du travail qu'il faisait plutôt que sa grade attribuée.
Voici une photo de son uniforme (édité en raison de présumés problèmes de droits d'auteur.) La date que j'ai vu pour la photo était Janvier 1915.

D'après mes recherches dans votre forum et ailleurs la bande unique sur le dessus de la képi indiquerait un grade de «Médecin aide major de 2ème classe» (pas 1re classe) ou d'un grade de «Médecin auxiliaire» si elle avait soie rouge dans le galon (je ne vois pas cela, mais c'est peut-être là.) Est quelque chose sur le collier ou le manchon qui indiquerait son grade? Peut-être la bande de manche d'un Médecin auxiliaire ne serait pas aussi longue?
Merci beaucoup.