bonjour à toutes et tous.
Etant nouveau sur ce forum, je recherche toutes informations concernant les blessés durant la guerre de 14/18, mais plus particulièrement sur mon grand père, VERNIERE Marcellin, appartenant au 76é RI et blessé le 15 juillet 1918 à "Reuilly sur Marne" d'après sa fiche matriculaire. Les questions que je me pose il fut blessé évacué, mais vers ou, quel hôpital ou centre de tri avant hôspitalisation.
Merci à tous
Marcellin VERNIERE - 76ème RI -
-
Re: Marcellin VERNIERE - 76ème RI -
Bonjour et Bienvenue parmi nous
,
En suivant ce fil, vous trouverez l'adresse du service des archives concernant les Blessés.
pages1418/qui-cherche-quoi/recherches-p ... 4840_1.htm
Contactez-les sans hésiter, vous trouverez rapidement réponse à la situation médicale de votre Grand-Père.
Cordialement.

En suivant ce fil, vous trouverez l'adresse du service des archives concernant les Blessés.
pages1418/qui-cherche-quoi/recherches-p ... 4840_1.htm
Contactez-les sans hésiter, vous trouverez rapidement réponse à la situation médicale de votre Grand-Père.
Cordialement.
-
Bonjour et avant tout merci pour cette réponse, qui va m'être trés utile dans mes différentes recherche. merci encore
Bonjour, et bienvenue,
▪ Inscrit au tableau spécial de la Médaille militaire dans les termes suivants (Arr. du Ministre de la Guerre, 20 janv. 1921, p. 1.103) :

(p. 1.106)
—> http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6 ... %20.langFR
Bien amicalement à vous,
Daniel.
Daniel.
- Jean RIOTTE
Le titre de ce sujet a été édité par Jean RIOTTE