Bonjour à toutes et à tous,
Quelqu’un possède t-il une copie d’un registre de décès d’un hôpital complémentaire ?
Je cherche l’intitulé des trois premières colonnes à l’extrême gauche juste avant la désignation du régiment et le nom du soldat. Je pense que la toute première doit correspondre à un numéro d’ordre, mais quid des deux suivantes ?
Vraiment sympa celui ou celle qui peut m’aider, merci par avance
Bonne journée
Alain
Registre décès HC
- Eric Mansuy
Re: Registre décès HC
Bonjour Alain,
J'en ai un exemplaire numérisé pour une commune des Vosges, mais le tableau qui y figure est constitué des rubriques suivantes (de gauche à droite) :
Noms et prénoms / désignation du corps / colonne sans titre / colonne sans titre / genre de mort / observations
Cela ne semble pas correspondre à ce que vous cherchez. Un autre tableau type figurait-il dans d'autres registres ?
Bien cordialement,
Eric Mansuy
J'en ai un exemplaire numérisé pour une commune des Vosges, mais le tableau qui y figure est constitué des rubriques suivantes (de gauche à droite) :
Noms et prénoms / désignation du corps / colonne sans titre / colonne sans titre / genre de mort / observations
Cela ne semble pas correspondre à ce que vous cherchez. Un autre tableau type figurait-il dans d'autres registres ?
Bien cordialement,
Eric Mansuy
"Un pauvre diable a toujours eu pitié de son semblable, et rien ne ressemble plus à un soldat allemand dans sa tranchée que le soldat français dans la sienne. Ce sont deux pauvres bougres, voilà tout." Capitaine Paul Rimbault.
Re: Registre décès HC
Bonjour Eric,
Merci à vous,
Le mien est en effet différent, mais je ne désespère pas............
Cordialement
Alain
Merci à vous,
Le mien est en effet différent, mais je ne désespère pas............
Cordialement
Alain