C’est en faisant des recherches sur ce soldat que j’ai découvert ces CCS, Casualty Clearing Station ou postes d'évacuations sanitaires anglais.
Adrien DUHEM était Sous-lieutenant au 41ème bataillon de chasseurs à pied, attaché à l'armée Britannique. Né en 1895 à Givors dans l’Eure, il décéda de ses blessures en octobre 1918, au Casualty Clearing Station - Hôpital 64. Citation: "Son officier ayant été tué, a pris le commandement de sa section, l'a entraînée vigoureusement jusqu'à une batterie ennemie où, au cours d'un corps à corps, il tua de sa main 9 artilleurs allemands. A été grièvement blessé."

Quelques recherches sur Google me donnent ceci:
"Ce qu’était un CCS?
Les postes d'évacuation sanitaire faisaient partie de la chaîne d'évacuation des blessés, en retrait de la ligne de front œuvrant avec les postes de secours et les ambulances de campagne. Ils étaient occupés par les troupes du Royal Army Medical Corps, du Royal Engineers et des hommes de l'Army Service Corps. Leur mission était de traiter les blessés suffisamment tôt et leur permettre d'être évacué vers un hôpital de la base. Ce n'étaient pas des endroits pour des séjour de longue durée, généralement situées sur ou à proximité des lignes de chemin de fer facilitant le mouvement des blessés du champ de bataille vers les hôpitaux. Bien qu'ils soient assez importants, les CCS ont déménagé assez fréquemment, notamment dans le sillage des grandes attaques allemandes au printemps 1918. Suivant l'avance des Alliés victorieux à l'été et à l'automne 1918, beaucoup furent déplacés en 1919 vers la Belgique et l'Allemagne avec l'armée d'occupation".
Par contre, je n’arrive pas à déterminer où se trouvait l’hôpital 64 en Belgique ?
Cdlt
BB