bonsoir,
je recherche des infos sur mon GP qui a été blesse
Le 15 septembre 1914 à Villers-franqueux un obus tue 2 sapeurs et blesse 10 sapeurs de la Cie 3/4 du 3 génie.
Auriez vous une idée sur quelle hôpital ont ils étaient transporté
biens à vous
dedeDu14
blessé
Re: blessé
Bonsoir,
Comme je vous l'ai déjà dit :
pages1418/photos-14-18/divers/identific ... htm#t10177
demandez à Limoges s'il y a un dossier médical pour votre parent.
Bien à vous,
[:achache:1]
Comme je vous l'ai déjà dit :
pages1418/photos-14-18/divers/identific ... htm#t10177
demandez à Limoges s'il y a un dossier médical pour votre parent.
Bien à vous,
[:achache:1]
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
bonjour,
Monsieur Achache après votre réponse du 13/08, la demande est faite au service santé de limoge le 13/08/2014. ça n'empêche pas de demandé pour avancer dans mes recherches, si des personne ont des infos dans quelle hôpital sont transportés les blessés de villers-franqueux le 15 septembre 1914 en attendant la réponse de limoge
bien à vous
dedeDu14
Monsieur Achache après votre réponse du 13/08, la demande est faite au service santé de limoge le 13/08/2014. ça n'empêche pas de demandé pour avancer dans mes recherches, si des personne ont des infos dans quelle hôpital sont transportés les blessés de villers-franqueux le 15 septembre 1914 en attendant la réponse de limoge
bien à vous
dedeDu14
Bonjour à tous,
Sans pouvoir répondre directement à votre question, vous trouverez dans ce lien, de nombreux hôpitaux des différentes région militaires, un travail colossal de toute l'équipe.
Peut-être y trouverez-vous des pistes ou suppositions concernant vos blessés, que le dossier de Limoges pourra confirmer par la suite?
pages1418/Forum-Pages-d-Histoire-servic ... _941_1.htm
Cordialement.
Sans pouvoir répondre directement à votre question, vous trouverez dans ce lien, de nombreux hôpitaux des différentes région militaires, un travail colossal de toute l'équipe.
Peut-être y trouverez-vous des pistes ou suppositions concernant vos blessés, que le dossier de Limoges pourra confirmer par la suite?
pages1418/Forum-Pages-d-Histoire-servic ... _941_1.htm
Cordialement.