Bonsoir à tou(te)s,
Bonsoir Laurent,
L'édition n'échappe pas à la "morosité économique" que notre pays connaît...
Aussi selon mes sources je serai moins optimiste qu'Alain et je dirai fin novembre... si tout va bien...
Cordialement,
Jean RIOTTE
Hôpitaux Militaires dans la Guerre 1914-1918 -Tome 4
- Jean RIOTTE
Re: Hôpitaux Militaires dans la Guerre 1914-1918 -Tome 4
Bonsoir Jean, alors roulons comme ça, il sera toujours temps de le mettre sur nos étagères. Pour ma part, j'attend plus le dernier. C'est pas pour tt de suite.Cordialement
Alain
Alain
Alain
- Jean RIOTTE
Bonjour Alain,
Effectivement il sera toujours temps de le ranger sur nos étagères.
S'agissant d'une véritable "somme", sachons être patients et surtout soyons reconnaissants aux 2 auteurs d'avoir le courage et la ténacité de poursuivre leur travail en dépit de tous les obstacles rencontrés et d'une audience timorée... comme ce fut le cas, hélas!, pour notre ami Gérard GEHIN.
Dans quelques années, lorsque les feux de l'actualité et le bling-bling du Centenaire seront passés, que seuls resteront les véritables "mordus" de ce conflit, on se rendra compte alors de l'importance de leurs travaux.
Une bonne nouvelle cependant: le Tome V est bien avancé...
Cordialement,
Jean RIOTTE
Effectivement il sera toujours temps de le ranger sur nos étagères.
S'agissant d'une véritable "somme", sachons être patients et surtout soyons reconnaissants aux 2 auteurs d'avoir le courage et la ténacité de poursuivre leur travail en dépit de tous les obstacles rencontrés et d'une audience timorée... comme ce fut le cas, hélas!, pour notre ami Gérard GEHIN.
Dans quelques années, lorsque les feux de l'actualité et le bling-bling du Centenaire seront passés, que seuls resteront les véritables "mordus" de ce conflit, on se rendra compte alors de l'importance de leurs travaux.
Une bonne nouvelle cependant: le Tome V est bien avancé...
Cordialement,
Jean RIOTTE
Bonjour Jean, j'ai commencé à m'intéresser aux hôpitaux il y a une quinzaine d'années quand j'étais, au delà de ma passion pour 1418, président d'un club philatélique. La très bonne revue Les feuilles marcophiles et les excellents articles de Guy Gallicet (de Meyzieu) m'avaient envoûtés.
Je pense que ces ouvrages ne sont pas destinés aux "amateurs de passage 2014-2018" mais qu'ils les acquièrent, ce n'est jamais inutile.
Et bien sûr un grand coup de chapeau doublé d'un merci à François Olier et Jean-Luc Quénec'Hdu.
Cordialement
Alain
Je pense que ces ouvrages ne sont pas destinés aux "amateurs de passage 2014-2018" mais qu'ils les acquièrent, ce n'est jamais inutile.
Et bien sûr un grand coup de chapeau doublé d'un merci à François Olier et Jean-Luc Quénec'Hdu.
Cordialement
Alain
Alain
Bonsoir
J'ai le plaisir de vous informer que la mise en pages du tome 4 vient de commencer chez Ysec.
Un beau cadeau de Noël...
Claire S.
J'ai le plaisir de vous informer que la mise en pages du tome 4 vient de commencer chez Ysec.
Un beau cadeau de Noël...
Claire S.
- Jean RIOTTE
Bonjour Claire,
Merci de cette précision.
Cordialement,
Jean RIOTTE
Merci de cette précision.
Cordialement,
Jean RIOTTE
- Yannickckck
Bonsoir,
Reçu un petit catalogue de chez Ysec aujourd'hui, il annonce le tome IV pour janvier 2014, le site de l'éditeur a aussi été mis à jour et parle de "début 2014"...à suivre donc...
Amicalement,
Yannick LE GRATIET
Reçu un petit catalogue de chez Ysec aujourd'hui, il annonce le tome IV pour janvier 2014, le site de l'éditeur a aussi été mis à jour et parle de "début 2014"...à suivre donc...
Amicalement,
Yannick LE GRATIET
https://www.gvc1418.fr
NOUVELLE ADRESSE depuis le 19 juin 2023
NOUVELLE ADRESSE depuis le 19 juin 2023
Bonsoir Merci Yannick, j'ai reçu également le catalogue Ysec et sur le stand qui était à Verdun au 10e Salon du Livre d'Histoire la personne de chez Ysec m'avait passé l'info. Ca approche.
Cordialement
Alain
Cordialement
Alain
Alain
- Yannickckck
Bonsoir,
La page d'accueil du site de l'éditeur l'annonce maintenant pour mars 2014
http://editions.ysec.fr/
Cordialement,
Yannick LE GRATIET