Bonsoir à toutes et à tous,
Selon mes renseignements, le Tome 4 des "Hôpitaux Militaires dans la Guerre 1914-1918" de François OLIER et Jean-Luc QUENEC'HDU, consacré aux 13, 14 et 15ème Régions Militaires est prêt à être tiré. Il ne s'agit plus que d'une programmation éditoriale. Il devrait sortir début 2013.
Quant au tome 5 (1, 2, 6, 20 et 21ème RM) il est très avancé et devrait sortir avant la fin de l'année 2013.
Cette bonne nouvelle réjouira je pense toutes celles et tous ceux qui attendent avec une certaine impatience ces 2 derniers tomes.
Cordialement,
Jean RIOTTE
Hôpitaux Militaires dans la Guerre 1914-1918 -Tome 4
- Jean RIOTTE
Re: Hôpitaux Militaires dans la Guerre 1914-1918 -Tome 4
Bonjour M. Jean Riotte,
Y a-t-il un tome de cette série sur les hôpitaux militaires consacré à ceux d'Orient : Salonique et autour ?
Merci. M.Paule
Y a-t-il un tome de cette série sur les hôpitaux militaires consacré à ceux d'Orient : Salonique et autour ?
Merci. M.Paule
- Jean RIOTTE
Bonjour M. Paule,
Les trois tomes déjà mis en vente et les 2 tomes à venir ne traitent que des hôpitaux implantés en France.
Quant aux Hôpitaux de l'Armée d'Orient je ne connais pas les projets des auteurs. Désolé.
Cordialement,
Jean RIOTTE
Les trois tomes déjà mis en vente et les 2 tomes à venir ne traitent que des hôpitaux implantés en France.
Quant aux Hôpitaux de l'Armée d'Orient je ne connais pas les projets des auteurs. Désolé.
Cordialement,
Jean RIOTTE
Bonjour, merci pour l'information...difficile à obtenir d'ailleur. On ne peut pas dire que le site de l'éditeur soit vraiment efficace
Laurent
Laurent

Histoire du soldat François Louchart 72ème RI .
Pages du 72e et 272e RI [https://www.facebook.com/laurentsoyer59[/url].
------------------------------------
- Jean RIOTTE
Bonjour Laurent,
Je ne connais pas l'éditeur mais je crois surtout que les auteurs tiennent à travailler tranquillement.
L'entreprise dans laquelle ils se sont lancés est vaste et complexe et je les comprends très bien.
Cordialement,
Jean RIOTTE
Je ne connais pas l'éditeur mais je crois surtout que les auteurs tiennent à travailler tranquillement.
L'entreprise dans laquelle ils se sont lancés est vaste et complexe et je les comprends très bien.
Cordialement,
Jean RIOTTE
l'éditeur est Ysec, cette collection est très bien faites mais le site n'est pas très au point...Bonjour Laurent,
Cordialement,
Jean RIOTTE
laurent

Histoire du soldat François Louchart 72ème RI .
- Jean RIOTTE
Bonjour à tou(te)s,
Mea culpa... mea culpa...
Dans mon message à M.Paule je disais ne pas connaître les intentions des auteurs en ce qui concerne les FS de l'Armée d'Orient.
Aujourd'hui je suis en mesure de vous faire savoir que les FS de l'Armée d'Orient et des théâtres d'opérations extérieurs devraient être traitées dans le Tome 5 dont la sortie est en principe prévue avant fin 2013.
Encore une très bonne nouvelle.
Cordialement,
Jean RIOTTE
Mea culpa... mea culpa...
Dans mon message à M.Paule je disais ne pas connaître les intentions des auteurs en ce qui concerne les FS de l'Armée d'Orient.
Aujourd'hui je suis en mesure de vous faire savoir que les FS de l'Armée d'Orient et des théâtres d'opérations extérieurs devraient être traitées dans le Tome 5 dont la sortie est en principe prévue avant fin 2013.
Encore une très bonne nouvelle.
Cordialement,
Jean RIOTTE
merci pour l'information. M.Paule
- Jean RIOTTE
Bonjour à tous,
Actuellement sur le site des éditions Ysec
www.ysec.fr
les 3 premiers tomes des "Hôpitaux militaires dans la Grande Guerre 1914-1918" sont en promotion.
Cordialement,
Jean RIOTTE
www.ysec.fr
les 3 premiers tomes des "Hôpitaux militaires dans la Grande Guerre 1914-1918" sont en promotion.
Cordialement,
Jean RIOTTE
Bonsoir à tous,
et pour tous renseignements complémentaires sur les parutions d'Ysec, contacter:
[email protected]
Cordialement
Alain
et pour tous renseignements complémentaires sur les parutions d'Ysec, contacter:
[email protected]
Cordialement
Alain
Bonjour à tous,
www.ysec.fr
Cordialement,
Jean RIOTTE
Alain