Bonjour,
De nouveau une nouvelle fiche de Mémoire des hommes où le lieu de décès le 14/11/1914 du caporal du 3ème RMT ACHI Ahmed ben Saadi Ben Mohamed n'a pas été renseigné. J'espère, comme l'autre fois,que quelqu'un pourra me donner l'information.
Bien cordialement.
Localisation de l'Hopital Amb. de la 38ème Division
Re: Localisation de l'Hopital Amb. de la 38ème Division
Bonsoir,
l'appellation "Hôpital Ambulance" est trop imprécise, vague et non habituelle; on ne peut donc pas la situer.
Pour avoir une idée des différentes FS de la 38e DI voyez le JMO de sa DDSS:
http://www.memoiredeshommes.sga.defense ... iewer.html
Bien à vous,
[:achache:1]
l'appellation "Hôpital Ambulance" est trop imprécise, vague et non habituelle; on ne peut donc pas la situer.
Pour avoir une idée des différentes FS de la 38e DI voyez le JMO de sa DDSS:
http://www.memoiredeshommes.sga.defense ... iewer.html
Bien à vous,
[:achache:1]
Achache
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Émouvante forêt, qu'avons-nous fait de toi ?
Un funèbre charnier, hanté par des fantômes.
M. BOIGEY/LAMBERT, La Forêt d'Argonne, 1915
Re: Localisation de l'Hopital Amb. de la 38ème Division
Bonsoir,
Merci d'avoir essayé de m'aider. Malheureusement bien qu'ayant vécu de nombreuses années dans une caserne d'infirmiers militaires (celle de la Sapétrière à Alger), j'avoue être d'une ignorance crasse concernant l'ensemble du Service de Santé. Malheureusement la fiche de Mémoire des Hommes ne nous offre pas d'autres précisions. Mon dernier espoir reste Limoges.
Bien cordialement.
STELLA
Merci d'avoir essayé de m'aider. Malheureusement bien qu'ayant vécu de nombreuses années dans une caserne d'infirmiers militaires (celle de la Sapétrière à Alger), j'avoue être d'une ignorance crasse concernant l'ensemble du Service de Santé. Malheureusement la fiche de Mémoire des Hommes ne nous offre pas d'autres précisions. Mon dernier espoir reste Limoges.
Bien cordialement.
STELLA