Bonjour,
Nous sommes à la recherche de tous documents iconographiques concernant les hôpitaux et ambulances de 1914-1918, en vue d'une exposition itinérante dans les 9 hôpitaux militaires actuels.
Merci pour avance de votre collaboration
Philippe
Recherche de documents pour exposition
Re: Recherche de documents pour exposition
Monsieur bonjour.
J'ai en ma possession divers documents sur les services sanitaires de l'époque. Je suis graveur et j'ai un travail en eau forte sur la déformation des visages 'les gueules cassées' de 14-18. Si cela vous intéresse vous pouvez me contacter. merci
Pascal
J'ai en ma possession divers documents sur les services sanitaires de l'époque. Je suis graveur et j'ai un travail en eau forte sur la déformation des visages 'les gueules cassées' de 14-18. Si cela vous intéresse vous pouvez me contacter. merci
Pascal
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse, oui nous sommes intéressé, aussi il serait bon d'échangé nos coordonnées respectives de manière à pouvoir dialogué de vive voix.
Philippe Thomas
Tél. 04 50 04 87 35
Je vous remercie de votre réponse, oui nous sommes intéressé, aussi il serait bon d'échangé nos coordonnées respectives de manière à pouvoir dialogué de vive voix.
Philippe Thomas
Tél. 04 50 04 87 35
Bonjour Philippe
Je possède une dizaine de CPA sur PERCY
Si c'est compatible avec votre recherche , n'hésitez pas à demander
Bien amicalement
Marpie
Je possède une dizaine de CPA sur PERCY
Si c'est compatible avec votre recherche , n'hésitez pas à demander
Bien amicalement
Marpie

Bonsoir,
oui je pense que ça peut être très utile, on vous contact dans les prochaines semaines.
merci
Philippe
oui je pense que ça peut être très utile, on vous contact dans les prochaines semaines.
merci
Philippe
Bonjour.Bonjour,
Philippe Thomas
Tél. 04 50 04 87 35
je vous remercie de votre réponse. Je vous communique mes coordonnées téléphoniques le 01 42 46 45 94 ou le 06 64 99 60 44. J' habite sur Paris
merci.
Bonjour,
Je reviens vers vous pour savoir si vous avez toujours des CPA de Percy auquel cas je serais preneur.
cordialement
Je reviens vers vous pour savoir si vous avez toujours des CPA de Percy auquel cas je serais preneur.
cordialement
Bonjour
Je vous ai fait parvenir un courriel .
Bien amicalement
Marpie
Je vous ai fait parvenir un courriel .
Bien amicalement
Marpie