Section Sanitaire Anglaise No.3

Organisation, unités, hôpitaux, blessés....
Arthur's Letters

Re: Section Sanitaire Anglaise No.3

Message par Arthur's Letters »

Bonjour
J'ai un site web www.arthursletters.com. Il s'agit d'une collection de nombreuses lettres de Janvier 1915 à Décembre 1918 écrit par un chauffeur d'ambulance bénévole qui travaille avec la Croix-Rouge française Section Sanitaire Anglais ne. 3

L'écrivain a été fondée dans les Vosges et écrit en détail sur ses expériences, bonnes et mauvaises, heureux et triste.

Je suis anglais, mais j'ai ajouté un bouton Traduire pour chaque page pour vous aider si vous ne parlez pas anglais.

J'espère que vous trouverez ce site utile et intéressant, je vais être d'ajouter du contenu régulièrement. Mes excuses, mais ma langue française n'est pas très bon!
Cordialement
Kevin
FrOLIER

Message par FrOLIER »

Bonjour Kevin

Pour vous permettre de compléter votre site qui est particulièrement riche et documenté avec goût, je me permets de vous indiquer l'existence du "journal de route" de la section sanitaire automobile anglaise n°3, dans le fonds d'archives du Musée du service de santé des armées au Val-de-Grâce à Paris :

Musée du service de santé des armées
1 place Alphonse Laveran - 75230 PARIS Cedex 05
Téléphone (secrétariat) : 01 40 51 51 92

Il s'agit d'un volume, conservé dans le carton n°935 : Journal de route, du 1er novembre 1916 au 14 mai 1917.

Je suis persuadé que vous pourrez en tirer des informations pour votre site.

cordialement et tous mes voeux pour la nouvelle année.
Arthur's Letters

Message par Arthur's Letters »

Bonjour, je vous remercie beaucoup pour cette information. Mes excuses pour ne pas vous contacter plus tôt, et mes excuses pour mon mauvais français! Je vous remercie également pour vos aimables paroles au sujet de mon site web.

Cordiales salutations
Kevin
Répondre

Revenir à « SERVICE SANTE »