j'ai besoin d'infos sur tarif mutuelle

Organisation, unités, hôpitaux, blessés....
Jean RIOTTE

Re: j'ai besoin d'infos sur tarif mutuelle

Message par Jean RIOTTE »

Bonjour,
Simple oubli de ma part, mon cher Bobrah!
Bonne journée.
Cordialement.
Jean RIOTTE
Rutilius

Message par Rutilius »

Bonjour Jean,

Après avoir effacé la teneur de ces lancinants messages publicitaires parasites, ne pourriez-vous, à l'expiration d'un délai de préavis d'une semaine par exemple, supprimer purement et simplement le prétendu sujet sous lequel ils ont été « postés », afin qu'ils cessent d'apparaître dans la liste chronologique des interventions ? Aucun motif de droit ne saurait s'y opposer.

Bien amicalement à vous,
Daniel.
RSanchez95

Message par RSanchez95 »

Bonjour,
Simple oubli de ma part, mon cher Bobrah!
Bonne journée.
Cordialement.
Jean RIOTTE
Bonjour Jean,
Merci, pub toujours on croit être un peu à l'abri et bien non :D [:bobrah] . Les membres de ces messages doivent concourir pour un record d'inscription sur les forums [:bobrah].

C'est pas un avis pour le forum et pas une proposition c'est seulement pour parler d'un système que je connais, je trouvais ça restrictif à mon inscription sur le forum dont je parle plus bas :
J’avais évoqué sur un autre fil un forum que je connais où les nouveaux membres ne peuvent pas poster de liens si pas cinq ou dix messages au minimum sur le forum (bon c’est assez restrictif pour les nouveaux membres qui veulent sérieusement poster et il est facile d’avoir cinq messages aussi, mais les auteurs de ces messages ne peuvent pas poster sauvagement leur pub, bon y a pas d'invasion aussi :) ).
Cordialement.
Répondre

Revenir à « SERVICE SANTE »