Quels cons!

francois noury

Re: Quels cons!

Message par francois noury »

A 23h00, j'écris "PROUT" sur leur Pavillon (Histoforum) de yoyo.
Joseph Jacquet

Message par Joseph Jacquet »

Bonjour.
C'est un mot à employer à bon escient et, pour en être qualifier, il faut être chaud, humide, poilu et, surtout, procurer de l'agrément.
Alors, effectivement, si tous ces critères sont remplis, on en est un.
Adieu.
J.Jacquet.
PS: on prêtait cette définition au Gal Pétain ( histoire de ne pas sortir de l'aspect historique de la chose )
Alain Dubois-Choulik

Message par Alain Dubois-Choulik »

Bonjour,
C'est depuis ton exil de la fosse 6 ??? l'air du sud ne te réussit pas ???
Je suis allé voir ( j'y vais souvent) mais là je n'ai rien vu, (rien sentu), je suis repartu ( autre allusion historique) . On pourrait savoir, ou c'était juste un mot ???
Cordialement
Alain
francois noury

Bonjour,

j’ai écris «prout» (message 730 d’histoforum), car j’étais exacerbé de ne pouvoir reprendre la lecture du texte présenté par Michel (message 727 d’histoforum). Michel a toujours été discret et a toujours fait preuve de distance bienveillante, il ne méritait pas d’être décapité. Son message? Mon avis de recherche a porté ses fruits : merci Frédéric. Mes insultes? J’aurais du m’abstenir, mais vous certifie M. Meunier qu’elles ne vous étaient pas destinées, je ne peux en effet pas croire que vous soyez le censeur de Michel et vous signale que cet échange ne serait permis sur histoforum.

Cordialement, François Noury

PS : Alain, j’aime bien aussi les terrils blancs, puis cela me donne l’impression «d’être partout» (un bien triste journal) comme Pierre-Joseph qui nous fait sans cesse des «adieu», sûrement de droit divin.
Daniel Ruis

Message par Daniel Ruis »

Bonjour à tous et à toutes ( car il n'y a pas qu'Annie ).

Eh arrêtez tout les deux, trop marrants, vous êtes de vrai comiques, ils embauchent à " Rire et Chansons " tentez votre chance, vous êtes trop bons.
Si c’était pour un effet gag, c’est raté, je comprends très bien qu’il y est divergences d’opinions sur la manière dont s’est exprimé François, mais ce n’est pas à …un trou du cul ( pour un pétomane, je ne pouvais pas trouver mieux ), et encore moins à un réservoir à merde, invités et sous pseudo. à faire leur malin.
Pour aller déposer son " Prout " François n’a rien fait de répréhensible, il a juste utilisé comme feuillée, une ancienne tranchée, qui pour ainsi dire ne sert plus a rien, rien de bien méchant, par contre je m’aperçois que d’autres également sous pseudo., mais certains démasqués depuis fort longtemps, " lâchent " de temps en temps d’autres genres d’excréments aux parfums bien plus nauséabonds de prosélytisme facho., enfin le tout, c’est de bien regarder où l’on mets les pieds, on n’est pas obliger de lire tous les messages.

Adieu
loyer pascal

Message par loyer pascal »

bonsoir,

pour la personne qui a ecrit précedemment, pourquoi toujours se cacher derriere "l'invité" pour répondre?
Un peu de fierté tout de même!

cordialement, Pascal Loyer.

PS: Franek, je t'ai empeché de lire le post maintenant effacé, mais je suis de tout coeur avec toi!
Gilles ROLAND

Message par Gilles ROLAND »

Bonsoir à François et à tous,

Arrêtons la polémique. Un petit tour le matin, avec une réponse privée si nécessaire, quoique je n’ai pas eu de remerciements (c’est pas grave le lien est effacé). Un forum qui avait dans les dernier mois de sa belle vie entre 200 et 300 messages/quinzaine et des photos stagne à l’heure actuelle.
C’EST DE LEUR FAUTE et il persistent. C’est leur problème.

Cordialement

Gilles
alain chaupin

Message par alain chaupin »

Bonsoir
Je vais vous paraître candide, mais pour quelles raisons suppriment-ils ce témoignage?
Cordialement
Alain
Anthony Verove

Message par Anthony Verove »

Bonsoir à tous,

A-t-on mesuré toutes les conséquences de la Grande Guerre ?

1914 mis fin d’une manière définitive à la carrière et à l’œuvre de grands artistes. On cite souvent Péguy ou Alain-Fournier et pour cause… mais on oublie toujours André Pujol ! Les trompettes de la renommée sont décidément parfois bien mal embouchées.

Le célèbre pétomane du Moulin Rouge ne mourut pas au front : il était trop vieux (né en 1857) pour être mobilisé mais : « la guerre, hélas, allait brutalement briser la carrière du pétomane, et le bonheur d’un famille française. Quatre fils Pujol furent mobilisé : Henri, Louis, Georges et Francis. L’un fut fait prisonnier, deux revinrent avec des invalidités.
Après l’armistice de 1918, ébranlé par tant d’épreuves et d’émotions, Joseph Pujol ne se sentit pas le courage de reprendre ses activités artistiques. »
(selon l’indispensable Le Pétomane au Moulin-Rouge de Jean Nohain et François Caradec)

Il avait fait son service dans les cuirassiers.

Rêvons un peu : plus jeune, il aurait servi en tant que clairon ou trompette. A moins que l’artillerie…

Bons vents à tous,

Anthony

Ps 1 : allez François, une bonne bière et on oublie tout ?
Ps 2 : si quelqu’un a des pistes pour connaître les parcours des petits Pujol… Bon, je sais c’est miction impossible !
francois noury

Bonsoir,
merci à tous (vous savez bien que les anonymes et travestis ne m’intéressent pas). Afin de lever toute confusion et j’aurais aimé qu’il s’en rende compte, je suis le seul à avoir sur histoforum, remercié M. Meunier pour ses vœux de Noël (message 466 d’histo).

cordialement,
François

PS : une réponse à la question d’Alain Chaupin serait intéressante!
Répondre

Revenir à « Sujets généraux »