Bonjour
Je ne sais pas si déjà signalé
http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5 ... rre.langFR
compte rendu des séances de travail de 1914 à 1918 du groupement médico chirurgical de la 5e région militaire
il faut regarder la table des matières et ne pas se contenter de la première page
on a ainsi le nom des intervenants et des thèmes abordés tout au long du conflit (et même un peu après)
à bientôt
Groupement médical d'Orléans
Re: Groupement médical d'Orléans
oli2vier
- laurent provost
Re: Groupement médical d'Orléans
Bonsoir et merci
Déjà a la première page j'en fais mon miel: Une méthode de localisation des projectiles non connues dans mes annales qui pourtant sont riches...
une deuxième mine à explorer en peu de jour, les richesses de Gallica sont une joie pour les internautes. J'avais obtenu le statut de chercheur à la BNF, mais maintenant que j'habite en province, le web pallie de plus en plus a mes besoins de découverte, et je ne ressent plus le besoin de "monter " à Paris.
Merci encore
Laurent
Déjà a la première page j'en fais mon miel: Une méthode de localisation des projectiles non connues dans mes annales qui pourtant sont riches...
une deuxième mine à explorer en peu de jour, les richesses de Gallica sont une joie pour les internautes. J'avais obtenu le statut de chercheur à la BNF, mais maintenant que j'habite en province, le web pallie de plus en plus a mes besoins de découverte, et je ne ressent plus le besoin de "monter " à Paris.
Merci encore
Laurent