Bonjour subaq,
Excusez ma réponse de normand !
Je dirais que l'on peut tout supposer : que ce soient les uniformes, le matériel, l'extrémité du bâtiment, tout semble correspondre à l'époque. La décontraction du groupe peut faire penser effectivement à une "période" pour des réservistes ... Sauf erreur, je distingue 5 MAM2 ce qui peut surprendre par l'absence de MAM1 voire de MM.
Avez-vous essayé de faire un tour du côté de la bibliothèque ou du service des Archives de la ville d'EVREUX ???
Il y a sûrement un fonds photos. Même démarche auprès des AD du département. D'autre part aux AD, en principe les convocations aux périodes ... des années 1900/1913 sont archivées avec la liste des unités et les dates (habituellement août, septembre).
En dehors du fonds photo et de la série R (affaires militaires), ne pas oublier les autres séries traitant des affaires de santé, hôpitaux, population, recensement de 1911 et recensements militaires, les registres des courriers de la mairie, qui sont une vraie mine de renseignements pour la ville ou le secteur considéré ...
Cordialement,