Bonsoir
je cherche à savoir s'il existait une ambulance ou Hopital Militaire à Jaulzy (Oise).
les dates qui m'intéressent sont comprises entre les 15 et fin Aout 1918.
je vous remercie par avance de vos réponses.
michev
ambulance ou H.M à Jaulzy (Oise)
Re: ambulance ou H.M à Jaulzy (Oise)
Bonjour Michev, Bonjour à tous,Bonsoir
je cherche à savoir s'il existait une ambulance ou Hopital Militaire à Jaulzy (Oise).
les dates qui m'intéressent sont comprises entre les 15 et fin Aout 1918.
je vous remercie par avance de vos réponses.
michev
Avez-vous commencé par regarder dans le dossier HM en tête de cette rubrique Service de Santé ??
Le problème de l'Oise (60), c'est d'être à cheval sur plusieurs RM !!!
Donc voir l'Oise dans les diverses RM (2°, 6°, ... ) et simultanément consulter les cartes spéciales présentées récemment sur ce fil et regroupées dans la même rubrique des HM.
En tous cas, pas d'HOE dument répertorié à JAULZY durant 14-18 !
Bon courage,
Michel PINEAU
Il m'importe peu que tu adoptes mes idées ou que tu les rejettes pourvu qu'elles emploient toute ton attention. Diderot
Il m'importe peu que tu adoptes mes idées ou que tu les rejettes pourvu qu'elles emploient toute ton attention. Diderot
Bonsoir MP92
merçi pour vos informations.
étant débutant sur ce forum,je n'avais pas eu l'idée de regarder dans le dossier HM;
c'est une véritable mine de renseignement
michev
merçi pour vos informations.
étant débutant sur ce forum,je n'avais pas eu l'idée de regarder dans le dossier HM;
c'est une véritable mine de renseignement
michev
Bonjour Michev,
dans le forum j'avais noté : "JAULZY = ambulance N°3/55, décés d’un colonel le 29/8/18", pour plus de détails effectuer une recherche sur le site, il doit y avoir un fil à ce sujet,salutations
Guy
dans le forum j'avais noté : "JAULZY = ambulance N°3/55, décés d’un colonel le 29/8/18", pour plus de détails effectuer une recherche sur le site, il doit y avoir un fil à ce sujet,salutations
Guy
Bonsoir Guy
merçi pour vos précisions qui par recoupement me confirment que ce colonel est décédé le 29/08/18 à l'ambulance 3/55 sise à Jaulzy.
je vais faire des recherches dans le sens que vous m'indiquez
cordialement
michev
merçi pour vos précisions qui par recoupement me confirment que ce colonel est décédé le 29/08/18 à l'ambulance 3/55 sise à Jaulzy.
je vais faire des recherches dans le sens que vous m'indiquez
cordialement
michev