Laurent

Bonsoir à tous, quelqu'un a t il déjà écrit à Limoges afin de consulter un dossier médicale d'un soldat ? avez vous rencontré des difficultés , MERCI
Laurent![]()
Bonsoir Laurent, Bonsoir à tous,Bonsoir à tous, quelqu'un a t il déjà écrit à Limoges afin de consulter un dossier médicale d'un soldat ? avez vous rencontré des difficultés , MERCI
Laurent![]()
Rebonjour Laurent, bonjour à tous,Bonjour à tous, merci pour les réponses, néanmoins avant d'entreprendre la démarche que vais je apprendre de plus par ces documents alors que le registre de matricule m'indiquait déjà: la nature des 3 blessures, les ambulances ainsi que les hopitaux fréquentés, les dates d'hospitalisation (...) ? Merci
Laurent![]()
??? à cran mais pourquoi doncRebonjour Laurent, bonjour à tous,
Je ne sais pas si je me trompe mais je vous sens dans cette affaire comme "à cran" ???
la paranoia nous guette...mais si mais si je dis tout.Pourquoi évoquer des difficultés ? Ou bien, vous ne dites pas tout ...
mais je N'EN AI AUCUNCroyez-moi, rédigez votre lettre normalement, en formulant votre demande et attendez la suite, sans préjugés.
Mais j'ai confiance...je voulais simplement connaitre l'expérience de ceux qui en avaient déjà fait la demande...tout simplement ! ce n'est pas grave docteur ???Vous verrez bien les renseignements reçus.
L'expérience me montre qu'en matière de recherches historiques, c'est en croisant, en réunissant le maximum d'informations en provenance de sources diverses que l'on avance peu à peu !
Alors patience et confiance ...