Bonjour,
Mon GP paternel, étudiant en médecine, a été mobilisé et affecté en tant qu' infirmier au service de Santé. De cette époque il a laissé quelques photographies de sa période à Maintenon (28) où il y avait une gare de répartition, de sa période à Marcelcave (80) au HOE 13, puis de Bourbon-l'Archambault où il était en sana après avoir été gazé.
Je vous propose de voir toutes ces photographies sur mon site, à la rubrique "La Grande Guerre / Paul Le Roy, infirmier" http://www.wesserling.fr/paulleroyinfirmi/index.html.
Les photos en revanche ne portaient pas beaucoup d'informations, voir pas du tout...
J'aimerai pouvoir, pour chaque photographie, donner des informations supplémentaires mais ne suis pas un expert.
Qu'y avait-il à Maintenon ? que s'y passait-il ? pareil à Marcelcave.
Quelles unités de santé ?
Les baraques Adrian ?
Quel détails des photographies attirent votre regard et votre intérêt ?
Voilà...
Peut-être à bientôt le plaisir de lire vos commentaires, vos contibutions.
Cordialement
Gare de répartition de Maintenon (28), HOE 13 de Marcelcave (80)
Re: Gare de répartition de Maintenon (28), HOE 13 de Marcelcave (80)
Bonsoir Olivierlr,Bonjour,
Mon GP paternel, étudiant en médecine, a été mobilisé et affecté en tant qu' infirmier au service de Santé. De cette époque il a laissé quelques photographies de sa période à Maintenon (28) où il y avait une gare de répartition, de sa période à Marcelcave (80) au HOE 13, puis de Bourbon-l'Archambault où il était en sana après avoir été gazé.
Je vous propose de voir toutes ces photographies sur mon site, à la rubrique "La Grande Guerre / Paul Le Roy, infirmier" http://www.wesserling.fr/paulleroyinfirmi/index.html.
Les photos en revanche ne portaient pas beaucoup d'informations, voir pas du tout...
J'aimerai pouvoir, pour chaque photographie, donner des informations supplémentaires mais ne suis pas un expert.
Qu'y avait-il à Maintenon ? que s'y passait-il ? pareil à Marcelcave.
Quelles unités de santé ?
Les baraques Adrian ?
Quel détails des photographies attirent votre regard et votre intérêt ?
Voilà...
Peut-être à bientôt le plaisir de lire vos commentaires, vos contibutions.
Cordialement
Désolé ...
Not Found
The requested URL /paulleroyinfirmi/index.html. was not found on this server.
A+
Michel PINEAU
Il m'importe peu que tu adoptes mes idées ou que tu les rejettes pourvu qu'elles emploient toute ton attention. Diderot
Il m'importe peu que tu adoptes mes idées ou que tu les rejettes pourvu qu'elles emploient toute ton attention. Diderot
OUPS !
l'adresse du site est : www.wesserling.fr
Rubrique : La Grande Guerre
Sous rubrique : Paul Le Roy, infirmier
Mais il y a aussi d'autres photos à voir dans : La Grande Guerre en Alsace
l'adresse du site est : www.wesserling.fr
Rubrique : La Grande Guerre
Sous rubrique : Paul Le Roy, infirmier
Mais il y a aussi d'autres photos à voir dans : La Grande Guerre en Alsace
olivier lr
- laurent provost
Bonsoir Laurent,
J'ai beaucoup échangé avec Eric au moment de la mise en ligne de mes photographies de WesserlinG.
J'ai beaucoup échangé avec Eric au moment de la mise en ligne de mes photographies de WesserlinG.
olivier lr