Bonjour à tous
En espérant qu'il n'y a pas eu trop d'abus de 25 décembre, et que tout le monde reprend son tour de garde, une petite question ?
Qui me donner une réponse sur ce bulletin de mon GP, ainsi que la définition des lettres en haut à gauche ZUS et DE
et sur le tampon.
merci à vous et bien amicalement
Philippe
http://berrier45.free.fr/Grand%20pere%2 ... nri_13.jpg
Bulletin de passage
Re: Bulletin de passage
Philippe B
site perso: berrier45.free.fr
Bonsoir Philippe,Bonjour à tous
En espérant qu'il n'y a pas eu trop d'abus de 25 décembre, et que tout le monde reprend son tour de garde, une petite question ?
Qui me donner une réponse sur ce bulletin de mon GP, ainsi que la définition des lettres en haut à gauche ZUS et DE
et sur le tampon.
merci à vous et bien amicalement
Philippe
http://berrier45.free.fr/Grand%20pere%2 ... nri_13.jpg
Réponse:
ZUS: zone US (armée américaine) ; en 1918 vraisemblablement,
DE: Direction des Etapes qui était divisée en 18, en DE Nord et DE Sud
par exemple en août 18, dans le secteur de VERDUN, l'armée américaine prend le relais de la II° Armée française, aussi bien en Zone de l'Avant qu'en Zone des Etapes.
Bonne soirée,
et cordialement,
Michel PINEAU
Il m'importe peu que tu adoptes mes idées ou que tu les rejettes pourvu qu'elles emploient toute ton attention. Diderot
Il m'importe peu que tu adoptes mes idées ou que tu les rejettes pourvu qu'elles emploient toute ton attention. Diderot
Bonsoir Michel
Bonsoir Philippe,
Réponse:
ZUS: zone US (armée américaine) ; en 1918 vraisemblablement,
DE: Direction des Etapes qui était divisée en 18, en DE Nord et DE Sud
par exemple en août 18, dans le secteur de VERDUN, l'armée américaine prend le relais de la II° Armée française, aussi bien en Zone de l'Avant qu'en Zone des Etapes.
Bonne soirée,
et cordialement,
Merci pour ces renseignements, j'avais cherché sur le net, mais j'avais trouvé Zone Urbaine sécurisé, mais pour notre époque, rien a voir avec 1918.
Encore merci et bonne nuit, je vais mettre en position du tireur couché.
Philippe B