Bonsoir à toutes et à tous,
Pour se le procurer, voir lien
pages1418/annonces-pages-bibliophile/re ... 4176_1.htm
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Répertoire des Hôpitaux Militaires/1914-1918.
- Jean RIOTTE
Re: Répertoire des Hôpitaux Militaires/1914-1918.
Bonjour à tous; Avez vs des docs, infos concernant un hôpital militaire de l'armée anglaise stationnée au collège St Bertin à St Omer 62 (Pas de Calais) pdt la 1 GM?Bonsoir à toutes et à tous,
Pour se le procurer, voir lien
pages1418/annonces-pages-bibliophile/re ... 4176_1.htm
Cordialement.
Jean RIOTTE.
merci de bien vouloir me répondre assez vite pr une expo des 90 ans du 11/11/18;
bien cordialement joelle
joelle
- Jean RIOTTE
Bonjour Joëlle,
Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum et j'espère que vous obtiendrez satisfaction.
Pour ma part je n'ai rien sur cet Hôpital anglais. Il est vrai que je me suis "contenté" des Hôpitaux français jusqu'ici... ce qui suffit à ma peine !
Mais il me semble que d'une manière plus générale un intervenant avait abordé ce thème des Hôpitaux anglais en France et avait même donné un lien... que malheureusement je ne retrouve pas dans mes notes.
Avez-vous fait une recherche au moyen du moteur de recherche interne au Forum? Voir le message permanent Memento de Recherches posté en tête de la rubrique "Qui cherche quoi?".
Bien cordialement.
Jean RIOTTE.
Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum et j'espère que vous obtiendrez satisfaction.
Pour ma part je n'ai rien sur cet Hôpital anglais. Il est vrai que je me suis "contenté" des Hôpitaux français jusqu'ici... ce qui suffit à ma peine !
Mais il me semble que d'une manière plus générale un intervenant avait abordé ce thème des Hôpitaux anglais en France et avait même donné un lien... que malheureusement je ne retrouve pas dans mes notes.
Avez-vous fait une recherche au moyen du moteur de recherche interne au Forum? Voir le message permanent Memento de Recherches posté en tête de la rubrique "Qui cherche quoi?".
Bien cordialement.
Jean RIOTTE.
- Jean RIOTTE
bonsoir Jean , j'ai utilisé ce site et j'ai trouvé qq réponses mais pas pr st bertin; il semblerait que l'hôpital pr l'armée anglaise soit localisé à la malassise actuellement sur la commune de Longuenesse;
merci encore ; cordialement joelle
joelle
- Jean RIOTTE
Bonjour Joëlle,
Heureux d'apprendre que vous avez partiellement obtenu satisfaction.
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Heureux d'apprendre que vous avez partiellement obtenu satisfaction.
Cordialement.
Jean RIOTTE.