Bonsoir,
Martial, votre profil ne l'indiquant pas, pourrais-je connaître votre travail ?
car vous dites "
Moi je travaille 7 jours sur 7"... Je n'en doute pas mais je me pose des questions... Et savoir qui fait quoi dans la vie, sur ce genre de sujet, c'est la première (des questions)... Et souvent la réponse appelle des commentaires...
7 jours sur 7, mais heu... 52 fois comme ça par an ?
"
Mais ils sont content de leur jours de congés pour je ne sais quoi faire... mais ils tiennent à le garder, naturellement."
Je suis scandalisé (enfin façon de parler je suis un vieux loup (de mer) qui en ai vu et entendu d'autres, mais des comme ça rarement...)
Supprimer le 11 novembre car beaucoup s'en foutent ? Oui ok, mais je propose la supression d'autres jours fériés également, car faudrait savoir ce que l'on veut et être logique avec ses idées n'est-ce pas ? Mais j'oubliais... Vous travaillez 7 jours sur 7, alors la liste qui suit, ça ne vous concerne pas n'est-ce pas ?
Enfin tant pis on y va :
C'est parti pour 2007: Pâques et le lundi 9 avril qui suit, mardi 1er mai fête du travail (7 jours sur 7 !), mardi 8 mai (1945 tout le monde s'en fout idem 1918 pas vrai ?), jeudi 17 mai l'ascension (pfftt... Hi hi... jusqu'où ?), lundi 28 mai lendemain de pentecôte rebelote (Tiens ! La vache ! Mon anniversaire et la fête à mon AGP Germain ! Et c'est chômé !

), 14 juillet (là entre nous, j'en connais à la fleur de Lys tatouée sur la tige qui doivent avoir mal), mercredi 15 août l'assomption ! Bonne fête les Marie. Jeudi 1er novembre la Toussaint... Bon ! C'est la fête à tout le monde mais pas la peine de chômer pour ça non ? DIMANCHE 11 NOVEMBRE... Manque de bol, ça va tomber un dimanche, mais j'oubliais vos 7 jours sur 7, désolé. Et on en revient à Noël...
Merci petit Jésus.
Bernard