Elan de solidarité ce soir : Jean ne nous lit pas, il est en soins ! Jean des Pyrénées : je vous souhaite un prompt rétablissement et... revenez vite !
Courage, Jean !
Forumeurs, faites-en autant !
Bien amicalement, Hervé.
Les régiments de Béthune et Saint-Omer : les Poilus du Pas de Calais et d'ailleurs :
bonsoir à tous,
solidarité exprimée déjà sur un autre fil, mais que je renouvelle ici, je n'ai point osé ( ) créer un nouveau sujet....
La mécanothérapie, et les techniques de rééducation doivent beaucoup à nos grands anciens
A bientôt Jean
Je connais à peine Jean, juste un MP échangé. Mais Jean, votre réponse était si gentille. Consolidez-vous vite et revenez-nous avec toute l'énergie qui vous anime !
Amicalement,
Sylvie
Salut à toutes et tous, et surtout à vous Jean !
avec tous mes voeux de très très prompt rétablissement !
On vous attend ici de pied ferme.
Amitiés.
Mounette.
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Nous avons déjà échangé, aussi je te renouvelle mes vœux de prompt rétablissement, un retour rapide en famille, et à très bientôt de te lire sur le forum
Amicalement,
Franck
www.navires-14-18.com
Le cœur des vivants doit être le tombeau des morts. André Malraux.
Bonjour Jean,
Tous mes voeux de bon rétablissement.
La tranchée a besoin de tous les hommes, on vous souhaite un retour rapide, ne vous laissez pas retenir par l'infirmière de Stephan.
Amicalement
Bruno