Remerciements.

Organisation, unités, hôpitaux, blessés....
colphotmil

Re: Remerciements.

Message par colphotmil »

Bonsoir à toutes et à tous!
Je profite de ce post pour remercier vivement Mme.SALVINI Mireille et Mr.RIOTTE Jean ainsi que tous les Chercheurs pour leur fantastique travail afin d'établir la liste exaustive des Hôpitaux où tant de nos Anciens sont passés!
Collectionneur de photos Militaires,j'ai nombre de photos d'Hôpitaux,si beaucoup ne sont pas légendées,d'autres sont trés précises.Ex.:
Image
'Vire,Hôpital N°114,Union des Femmes de France.'

Cordialement.
Georges.
Merci encore pour tout ce travail!
Collectionne les photos Militaires originales(pas de copies!)tous formats,France et Etranger,1870-1939 voire 45.
mireille salvini

Message par mireille salvini »

bonsoir Georges,

merci pour vos compliments,mais je les décline en ce qui me concerne,ne faisant pas grand chose en vérité.
il s'agit d'un beau travail collectif que j'admire vraiment et dont je félicite tous les participants :jap:

quant à votre photo,elle est bien belle,et les jeunes infirmières bien jolies.

amicalement,
Mireille
Jean RIOTTE

Message par Jean RIOTTE »

Bonsoir Georges,
Bonsoir à toutes et à tous,
A mon tour de vous remercier pour ces félicitations qui, je le rappelle encore une fois, s'adressent à toutes celles et tous ceux qui ont participé et participent encore à ce travail collectif. Ils et elles sont tellement nombreu(ses)x qu'il m'est très difficile d'établir une liste sans faire d'oublis... et peut-être de mécontenter certain(e)s.
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Répondre

Revenir à « SERVICE SANTE »