Info pour les farfouilleurs du Val de Grâce

Organisation, unités, hôpitaux, blessés....
laurent provost

Re: Info pour les farfouilleurs du Val de Grâce

Message par laurent provost »

:hello: La personne chargée de l'accueil et de la transmission des documents au centre de documentation et archives du val de grâce, prend ses vacances du 24 octobre au 8 janvier 2008. j'ai donc pris mes précautions :lol:
prévoyez vos visites ...
Jean RIOTTE

Message par Jean RIOTTE »

Bonsoir Laurent,
Merci de cette info.
GARGAR me l'avait dit en avril dernier... je m'étais dit: je le mettrai en temps voulu sur le Forum... et j'ai mangé l'info. ! :o
Heureusement que nous avons un deuxième rideau défensif... Coupe du Monde de rugby oblige!!!
Cordialement.
Jean RIOTTE.
gg101hop

Message par gg101hop »

Bonjour Jean et Laurent,
Cela me parait bien long pour des congés, peut-être des congés de fin de carrière avant la retraite?
salutations
Guy
Jean RIOTTE

Message par Jean RIOTTE »

Bonjour Guy,
Mr Gargar étant originaire des Antilles, il peut cumuler ses permissions sur 2 ans.
Ce qui vous explique la longueur de ses congés.
En principe il devrait y avoir un(e) remplaçant(e). Le coup de téléphone préalable à tout déplacement s'impose donc plus que jamais car j'ai cru comprendre que le remplacement serait "épisodique"...
Cordialement.
Jean RIOTTE.
laurent provost

Message par laurent provost »

J'ai eu le plaisir de lui faire "avouer" son origine, La Guadeloupe,. Ayant travaillé pendant un certain nombre d'année (40) dans une grande structure hospitalière,cet intervalle de dates ne m'est pas inconnu :), nos collègues originaires des TOM-DOM, bénéficient, de la possibilité des congés dit [bonifiéss, conséquence de l'alignement des droits sur les fonctionnaires "métropolitains" travaillant aux Antilles . Cette disposition est valable pour les 3 fonctions publiques, Etat, Territoriale, et biens sur Hospitalière. Au cour de l'entretien, il n'a pas fait mention d'un possible remplacement :non:. Le téléphone est l'outil !
Répondre

Revenir à « SERVICE SANTE »