Merci Jean
Pauvre de moi, Me passionner, certes, m'aider, cela fait rebondir mes recherches dans un axe que je n'avait pas prévu au début.je ne sais si ces informations peuvent vous aider
Je travaille (ais) sur l'histoire de la radiologie aux hôpitaux de Paris entre 1896 -1920. certes la GG fait évidement partie de mon sujet, mais me voilà gentillement embarqué, (avec mon consentement et ma passion) sur les flots tumultueux de la Radiologie pendant la première guerre mondiale. Cette liste de blessé dénichée et non connue des archiviste de l'institution m'a fait dévié.
- Deuxièmement, si les archives des formations sanitaires sont à Limoges, il va me falloir aller résider

J'ai pour le moment la chance d'être a portée de transport en commun de mes sources (archives de Paris, de l'APHP, du Val de grâce, de la BNF, de l'académie des sciences, de l'académie de médecine et de Vincennes....La joie d'un farfouilleux comme moi..
Mais comme je suis à la retraite depuis 2 semaines, j'ai tout le temps devant moi

En terme de comparaison avec les Auto Radio Chirurgicale, je n'ai pas encore "travaillé" dessus, il me semble qu'à l'époque des ma liste 24 sept-26-oct, elles étaient peut présente. Il existe au archive de paris un document à la cote 9 l 6 du Dr Delherme (il étati Chef de service de la Nouvelle Pitié),"Note sur l'organisation de la radiologie et de physiothérapie dans les formations militaires pendant la guerre" écrit en 1919, qui retrace son travail de médecin radiologue responsable de l'organisation de la radiologie dans une région militaire.
je ne l'ai pas encore analysé ....
Merci encore pour ces pistes