Ces fouilleurs, pelle et pioche sur le dos:ce centenaire:quel succès !
- Arnaud Carobbi
Re: Ces fouilleurs, pelle et pioche sur le dos:ce centenaire:quel succès !
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sites et vestiges de la Grande Guerre vers la categorie Pages d'aujourd'hui : actualités 14-18 - commémorations par Arnaud Carobbi
Le site du Parcours du combattant de 14-18 : Trésor d’archives n°68 – En avant la musique ! Auxerre, 1908 : présentation et écoute d'une séance de musique militaire. 21/06/2025
- RADET Frederic
Bonsoir,
A l'Ouest rien de bien nouveau...!
Cordialement,
Frédéric
A l'Ouest rien de bien nouveau...!
Cordialement,
Frédéric
Courage on les aura !
http://www.ouvragedelafalouse.fr/
http://www.ouvragedelafalouse.fr/
Bonjour
"les gendarmes et les agents de l'Office national des forêts (ONF) montent la garde pour éviter le pillage de ce lieu d'histoire et de mémoire où l'on retrouve encore des dépouilles de soldats"
Ah bon, ils doivent être rudement bien cachés. Je n'en rencontre aucun. J'aimerai savoir combien de fouilleurs ont fait l'objet d'arrestation !
Quand on sait que les voleurs ont volé une fontaine à une centaine de mètres de la gendarmerie locale, on image l'efficacité de cette surveillance et la crainte que les voleurs en ont.
Cordialement
Pierre
"les gendarmes et les agents de l'Office national des forêts (ONF) montent la garde pour éviter le pillage de ce lieu d'histoire et de mémoire où l'on retrouve encore des dépouilles de soldats"
Ah bon, ils doivent être rudement bien cachés. Je n'en rencontre aucun. J'aimerai savoir combien de fouilleurs ont fait l'objet d'arrestation !
Quand on sait que les voleurs ont volé une fontaine à une centaine de mètres de la gendarmerie locale, on image l'efficacité de cette surveillance et la crainte que les voleurs en ont.
Cordialement
Pierre
Bonsoir
Le fichier s'ouvre dans google earth

Le fichier s'ouvre dans google earth

Salutations
Bernard
Bernard
Bonjour @ Tous.
Les "pillards" d'aujourd'hui sont les "égyptologues" d'hier
Cdlt solcarlus.
PS: Ah bon, ils doivent être rudement bien cachés
Non, ils pillent aussi
Les "pillards" d'aujourd'hui sont les "égyptologues" d'hier

Cdlt solcarlus.
PS: Ah bon, ils doivent être rudement bien cachés
Non, ils pillent aussi