Bonsoir
Je n'avais pas encore eu l'occasion de parcourir ce site.
Cordialement
Alain
pourceuxde14.com
- Alain Dubois-Choulik
Re: pourceuxde14.com
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Bonjour,
Merci Alain de nous rappeler à nouveau ce site qui avait été mis en exergue lors d'un sujet récent à propos des fouilles archéologiques sur le tracé du futur (?) Canal Seine Nord. Je voulais faire référence à ce sujet mais il a disparu et impossible de le retrouver via le moteur de recherche ou alors je ne sais plus chercher...
Cordialement Jean Michel
Merci Alain de nous rappeler à nouveau ce site qui avait été mis en exergue lors d'un sujet récent à propos des fouilles archéologiques sur le tracé du futur (?) Canal Seine Nord. Je voulais faire référence à ce sujet mais il a disparu et impossible de le retrouver via le moteur de recherche ou alors je ne sais plus chercher...
Cordialement Jean Michel
Cordialement Jean Michel
- Gilles ROLAND
Bonjour Jean Michel,
pages1418/Pages-d-aujourd-hui-actualite ... 1787_1.htm
Cordialement
Gilles [:gilles roland]
Non non, simplement déplacé sous la bonne rubriqueJe voulais faire référence à ce sujet mais il a disparu

pages1418/Pages-d-aujourd-hui-actualite ... 1787_1.htm
Cordialement
Gilles [:gilles roland]
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
Bonjour Gilles,
Bien bien ! Rassuré, il faut croire que je suis nul quelque part dans le fonctionnement du moteur.
Bonne journée Jean Michel
Cordialement Jean Michel