bonjour à tous
Arte a diffusé le 22 / 09 /2014 un documentaire : "14 18 la guerre en chanson", il est accessible en replay ( il reste encore 2 jours).
Ma question :
je souhaite le montrer à mes élèves en novembre, savez-vous si on peut se procurer les documents Arte et comment procéder?
par avance merci
cordialement
Brigitte B.
Bonjour
j'ai eu, en MP, une réponse rapide à ma question "comment procéder?", je remercie mon interlocuteur, voici sa solution :
"Vous disposez d'une semaine pour voir le documentaire en replay... mais aussi pour le récupérer en utilisant un petit logiciel comme captvity. Je l'utilise très souvent. Sans virus, sans spyware ou adware...
http://captvty.fr/
"Ce logiciel est un outil indispensable ! Et pas illégal !"
bien à lui et bien à vous tous.
Brigitte B.
La guerre en chanson
- Skellbraz .
Re: La guerre en chanson
Pour accéder directement au sommaire "les femmes pendant la GG", cliquer sur : accès direct
Bonjour,bonjour à tous
Arte a diffusé le 22 / 09 /2014 un documentaire : "14 18 la guerre en chanson", il est accessible en replay ( il reste encore 2 jours).
Ma question :
je souhaite le montrer à mes élèves en novembre, savez-vous si on peut se procurer les documents Arte et comment procéder?
par avance merci
cordialement
Brigitte B.
merci pour l'information mais ce n'est pas sur ARTE que l'on peut le retrouver, c'est sur Pluzz, de France 3 :
http://pluzz.francetv.fr/videos/14_18_l ... 21685.html
Daneck
- Skellbraz .
bonjour Daneck
Je viens tout juste de visionner le documentaire que j'ai cité sur "Arte en replay".
Je suppose que France3 a aussi diffusé un documentaire?
merci de votre info, je vais chercher en utilisant le lien que vous avez diffusé, j'espère y parvenir.
S'il s'agit de 2 documentaires différents, il y a enrichissement.
Bien à vous
Brigitte B.
Je viens tout juste de visionner le documentaire que j'ai cité sur "Arte en replay".
Je suppose que France3 a aussi diffusé un documentaire?
merci de votre info, je vais chercher en utilisant le lien que vous avez diffusé, j'espère y parvenir.
S'il s'agit de 2 documentaires différents, il y a enrichissement.
Bien à vous
Brigitte B.
Pour accéder directement au sommaire "les femmes pendant la GG", cliquer sur : accès direct
- Skellbraz .
BONJOUR à tous
Daneck a raison, pour revoir l'émission "14 18 la guerre en chansons " replay Arte" nous dirige vers "France 3". De surcroît, on accède plus vite au documentaire en utilisant le lien que nous a donné Daneck. Merci à lui.
Pour ma gouverne, dans le titre de l'émission, le mot "chanson" est à mettre au pluriel. OUPS
Cordialement
Brigitte B.
Daneck a raison, pour revoir l'émission "14 18 la guerre en chansons " replay Arte" nous dirige vers "France 3". De surcroît, on accède plus vite au documentaire en utilisant le lien que nous a donné Daneck. Merci à lui.
Pour ma gouverne, dans le titre de l'émission, le mot "chanson" est à mettre au pluriel. OUPS

Cordialement
Brigitte B.