bonjour
samedi 18 un documentaire fiction sur ARTE
topic : en 1915 2 officiers français sont envoyés en Alaska pour ramener
des chiens de trait afin d'aider l'armée française dans les vosges !
cordialement
poilus de l'Alaska
Re: poilus de l'Alaska
Bonjour
Soupe réchauffée, ce sujet a déjà été signalé il y a 15 jours.
pages1418/Pages-d-aujourd-hui-actualite ... 2137_1.htm
Cordialement
Soupe réchauffée, ce sujet a déjà été signalé il y a 15 jours.
pages1418/Pages-d-aujourd-hui-actualite ... 2137_1.htm
Cordialement
- Patrice Pruniaux1
Bonjour,Soupe réchauffée, ce sujet a déjà été signalé il y a 15 jours.
Date d'arrivée sur le forum : 15/02/2012
Date du dernier message : 15-02-2012 à 08:56
Pour un premier message, c'est vraiment sympa ...

Sachez qu'ici une répétition d'info n'est jamais mal prise, et peut-être même très utile.
Une bonne soupe réchauffée par les temps actuels beaucoup aimeraient en avoir.
Bonne journée.
Bonjour
Entièrement d'accord qu'une soupe réchauffée peut être bonne et c'est très sympa que les répétitions ne soient jamais mal prises sur le forum, l'allusion voulait simplement attirer l'intention que ce sujet avait été déjà traité. Cependant je pense aussi par politesse pour ceux qui interviennent sur le forum, avant de mettre un post on se donne aussi la peine de lire ceux des autres. C'est ce qui se pratique sur d'autres forums. Et outre on ne fait pas perdre de temps aux lecteurs à lire plusieurs fois les mêmes sujets.
Mais c'est bien connu abondance de biens ne peut nuire. Alors mes excuses pour avoir signaler une soupe réchauffée.
Cordialement
Entièrement d'accord qu'une soupe réchauffée peut être bonne et c'est très sympa que les répétitions ne soient jamais mal prises sur le forum, l'allusion voulait simplement attirer l'intention que ce sujet avait été déjà traité. Cependant je pense aussi par politesse pour ceux qui interviennent sur le forum, avant de mettre un post on se donne aussi la peine de lire ceux des autres. C'est ce qui se pratique sur d'autres forums. Et outre on ne fait pas perdre de temps aux lecteurs à lire plusieurs fois les mêmes sujets.
Mais c'est bien connu abondance de biens ne peut nuire. Alors mes excuses pour avoir signaler une soupe réchauffée.
Cordialement
- Patrice Pruniaux1
Bonjour,Cependant je pense aussi par politesse pour ceux qui interviennent sur le forum, avant de mettre un post on se donne aussi la peine de lire ceux des autres. C'est ce qui se pratique sur d'autres forums. Et outre on ne fait pas perdre de temps aux lecteurs à lire plusieurs fois les mêmes sujets.
Cela arrive à tout le monde ici de rater un message ou d'oublier qu'un sujet a déjà été traité.
Vous êtes tout de même la première personne qui, pour son arrivée, se permet de donner des conseils et de dire qu'elle a perdu son temps en lisant une double annonce.
Du temps perdu, pour vous, il risque d'y en avoir beaucoup vu les répétitions sur certains sujets abordés.
Enfin, vous avez toujours la possibilité de retourner sur ces " autres forums " que vous évoquez puisqu'ils semblent mieux convenir à vos aspirations..
Bonne journée.
Bonjour
oups effectivement
je parcours normalement
les messages, j'ai dû zapper celui-ci
mes plates excuses à Elisa g
cordialement
oups effectivement
je parcours normalement
les messages, j'ai dû zapper celui-ci
mes plates excuses à Elisa g
cordialement
-
bonjour à tous[#0000FF]Bonjour,
Cela arrive à tout le monde ici de rater un message ou d'oublier qu'un sujet a déjà été traité.
Patrice a raison, il suffit d'être absent quelques jours pour manquer une annonce ou un sujet et ...
cordialement
yves