Ce soir, Britannic sur Virgin 17

geojeff

Re: Ce soir, Britannic sur Virgin 17

Message par geojeff »

Bonsoir

Je viens de voir ça à l'instant juste avant la diffusion.

http://www.programme-tv.net/divertissem ... britannic/
Résumé :

Southampton, 1916. Les passagers du Britannic, le plus gros navire au monde, frère jumeau du tristement célèbre Titanic, embarquent pour une traversée vers l'Egypte. Vera Campbell, une charmante aristocrate britannique, sollicite rapidement un entretien avec le capitaine. Sa présence sur l'insubmersible n'a, en effet, rien d'anodin. Elle est chargée par son gouvernement de démasquer un espion allemand, infiltré parmi les passagers. Le capitaine, incrédule, est peu confiant dans les capacités de la jeune femme à résoudre cette affaire. En réalité, le Britannic, navire hospitalier, transporte bel et bien une cargaison d'armes. Et Reynolds, l'aumônier des lieux, ne tarde pas à tomber le masque...
Je ne sais pas ce que vaut le film. on verra bien.

Amicalement
Jean-François

Eric15

Message par Eric15 »

Bonjour,

Je suis tombé dessus par hasard...Le film est un peu romancé avec l'histoire des espions qui tombent amoureux l'un de l'autre...La fin est aussi transformé puisque l'espion allemand provoque un trou dans la coque par une explosion...Par contre certaines scènes sont vrai comme le broyage de certains canots par les hélices encore en mouvement...
Il y a aussi une scène ou un officier du bateau détruit une torpille avec une mitrailleuse qu'il tient à bout de bras !!!! Au moins ce soir là j'ai appris quelque chose...
A bientôt.

Eric
« Les hommes pour la plupart n’étaient pas gais ; ils étaient résolus, ce qui vaut mieux. »
Marc Bloch
Eric15

Message par Eric15 »

Je confirme c'est bien Virgin 17...j'étais surpris également...mais le soir il passe quelques films...Même si cela est tiré de fait réels celui ci s'en éloignait quelque peu...
« Les hommes pour la plupart n’étaient pas gais ; ils étaient résolus, ce qui vaut mieux. »
Marc Bloch
Répondre

Revenir à « Presse - Radio - Télé »