Bonjour
Jusqu'au 09 juillet une belle exposition en Allemagne à Amberg avec plus de 200 objets exposés sur le camp de prisonniers.
http://www.mittelbayerische.de/region/a ... 02204.html
Cordialement
Pierre
Exposition sur le camp de Amberg-Kümmersbruck
Re: Exposition sur le camp de Amberg-Kümmersbruck
Bonjour,
Comment traduire ce texte qui m'intéresse ?
Merci pour votre aide.
J. Claude
Comment traduire ce texte qui m'intéresse ?
Merci pour votre aide.
J. Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
- Skellbraz .
Bonjour à toutes et tous,
En attendant mieux...
Sur google, cliquer "traduction allemand -français"
Le traducteur propose cette traduction (je reproduis la 1ère phrase) : "Jusqu'à 5 000 personnes étaient entassés ensemble entre 1914 et 1918 dans un camp près de la Abdul Deric caserne située sur le territoire de l’ancienne municipalité de Gärmersdorf ayant une succursale dans un camp de baraquements à Lengenfeld". Elle me semble approximative mais, elle donne une idée.
cordialement
Brigitte
En attendant mieux...
Sur google, cliquer "traduction allemand -français"
Le traducteur propose cette traduction (je reproduis la 1ère phrase) : "Jusqu'à 5 000 personnes étaient entassés ensemble entre 1914 et 1918 dans un camp près de la Abdul Deric caserne située sur le territoire de l’ancienne municipalité de Gärmersdorf ayant une succursale dans un camp de baraquements à Lengenfeld". Elle me semble approximative mais, elle donne une idée.
cordialement
Brigitte
Pour accéder directement au sommaire "les femmes pendant la GG", cliquer sur : accès direct
Bonjour,
Merci pour votre aide... et votre réactivité.
Bien cordialement.
J. Claude
Merci pour votre aide... et votre réactivité.
Bien cordialement.
J. Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.