Verdun, un site reconnu.

RADET Frederic

Re: Verdun, un site reconnu.

Message par RADET Frederic »

Bonsoir,

hier dans le numéro spéciale Grande Guerre de l'Est Républicain.

Image

Image

Belle reconnaissance pour le travail effectué depuis plus de six ans.

Cordialement,

Frédéric
Courage on les aura !
http://www.ouvragedelafalouse.fr/
Bruno Tardy

Message par Bruno Tardy »

Bonjour Frédéric,

Un grand bravo pour cette magnifique réalisation.
Cordialement
Bruno
solcarlus

Message par solcarlus »

Bonjour frère Radet.

J'ai lu l'article au p'tit dèj hier. Félicitations.

solcarlus.
RADET Frederic

Bonsoir,

Et merci pour vos encouragements, cela ira droit au cœur de tous ceux qui ont travaillés sur ce site afin de le sortir de l’oubli.

Oubli est bien le terme qui convient, voici quelques vues de 2007 avant les travaux de réhabilitation.

Image

Image

Image

Image

Cordialement,

Frédéric
Courage on les aura !
Algonquin

Message par Algonquin »

Bonjour Frédéric,

Superbe travail de passionnés et 7 ans d'efforts! Félicitations à vous et vos collègues pour ce magnifique travail de réhabilitation.
L'Ouvrage de la Falouse est sur ma liste de lieux à visiter quand je passerai dans cette region.

Bien cordialement

Norbert
"J'aime passionnément le mystère, parce que j'ai toujours l'espoir de le débrouiller." de Charles Baudelaire, extrait de "Le Spleen de Paris"
RADET Frederic

Bonjour Frédéric,

Superbe travail de passionnés et 7 ans d'efforts! Félicitations à vous et vos collègues pour ce magnifique travail de réhabilitation.
L'Ouvrage de la Falouse est sur ma liste de lieux à visiter quand je passerai dans cette region.

Bien cordialement

Norbert
Bonsoir Norbert,

Vous serez le bienvenu !

Bien cordialement,

Frédéric
Courage on les aura !
Gilles ROLAND

Message par Gilles ROLAND »

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sites et vestiges de la Grande Guerre vers la categorie Pages d'aujourd'hui : actualités 14-18 - commémorations par Gilles ROLAND
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
- Joel Huret -

Message par - Joel Huret - »

Monsieur Radet,

Vos nombreux, très nombreux messages au sujet de la Falouse font que tout le monde est maintenant bien au courant de son existence....
Toute publication de ce type sera considérée à partir d'aujourd'hui comme de la publicité non autorisée et sera supprimée.

Cordialement,
Joël Huret
RADET Frederic

Monsieur Radet,

Vos nombreux, très nombreux messages au sujet de la Falouse font que tout le monde est maintenant bien au courant de son existence....
Toute publication de ce type sera considérée à partir d'aujourd'hui comme de la publicité non autorisée et sera supprimée.

Cordialement,
Joël Huret
Mr Huret,

Bien dommage car notre site est en constante évolution, comme le bon vin il se bonifie avec le temps, tout cela grâce au travail de quelques passionnés qui mettent tout leur cœur dans la réhabilitation de ce lieu.
Publicité dites-vous ? Sachez que depuis l’ouverture en juillet 2010 si j’ai vu une petite dizaine de personnes fréquentant ce forum c’est un maximum, croyez-vous vraiment que nous avons besoin du Forum Pages 14-18 pour attirer des visiteurs ?

L’Ouvrage de la Falouse est référencé pratiquement PARTOUT…Hôtels, chambres d’hôtes, gites, de la région de Verdun envoient quasi systématiquement leur clients chez nous, ajoutez à cela les offices de tourisme, guides touristiques, dépliants et vous aurez une idée de la pub faite autour, je ne parle pas du "Guide du Routard" qui nous fait l’honneur de parler du site.

Aujourd’hui ça n’a pas désemplit, hier et avant-hier non plus d’ailleurs, vous n’y êtes pour rien je vous rassure !!!
J’interprète votre intervention comme de la petite mesquinerie, rien de plus… !!!

Cordialement,

RADET
Courage on les aura !
- Joel Huret -

Message par - Joel Huret - »

Aujourd’hui ça n’a pas désemplit, hier et avant-hier non plus d’ailleurs, vous n’y êtes pour rien je vous rassure !!!
J’interprète votre intervention comme de la petite mesquinerie, rien de plus… !!!

Cordialement,

RADET
Puisque le forum n'y est pour rien, raison de plus pour ne plus en parler !

Cordialement,
Joël Huret
Administrateur.
Verrouillé

Revenir à « Presse - Radio - Télé »