Attaque à l'oeuf à l'ossuaire de Douaumont

rslc55

Re: Attaque à l'oeuf à l'ossuaire de Douaumont

Message par rslc55 »

Bonjour

L'édition de l'Est Républicain de ce jour, nous apprend que hier un groupe de scolaires en visite à l'ossuaire de Douaumont à fait l'objet de jet d'oeufs lancés à partir d'un 4x4. Le chauffeur du bus a dû être hospitalisé en vue d'examens oculaires avant de pouvoir reprendre la route.

A l'avenir mieux vaut mettre un équipement style paint ball si vous venez sur Verdun.

Les lanceurs d'oeufs courent toujours.

Nous vivons vraiment dans un drôle de monde.

Cordialement
le begue

Message par le begue »

Bonjour à tous,

C'est ici
http://www.estrepublicain.fr/fil-info/2 ... -recherche

Cordialement,
Louis.
Guiguiphi08

Message par Guiguiphi08 »

Je vais régulièrement à Verdun comme beaucoup d'entre vous pour rendre hommage à la mémoire de ceux qui comme mon arrière grand père ce sont battu et à leurs camarades qui sont restés là bas. Je trouve cet acte completement idiot. Si je peux me permettre celui qui a fait ça devrait se rappeler qu'a l'époque certains on reçu autre chose sur la tête que des oeufs mais plutôt du 400 de marine. Pour ma part je ne lui souhaite pas d'en reçevoir un jour mais il mérite au moins un bon coup de pied au c... pour la mémoire (pardon d'être un peu cru).
« Parce qu'un homme sans mémoire est un homme sans vie, un peuple sans mémoire est un peuple sans avenir. »
Ferdinand Foch
Hotchkiss62

Message par Hotchkiss62 »

:pfff: Bonjour!

Aprés les vols d'ossement, les jets d'oeufs.... Les idiots rivalisent de bétises en ce moment on dirait!

Cela me désole.... :pfff:
Recherche tout objets ou photos du 8éme RI, 33 RI, 162éme de Ligne en 1914-15, et le 11éme esc du train de 16 à 18; Recherche également Photos et objets du front de l'Artois; Merci.
Répondre

Revenir à « Presse - Radio - Télé »