Bonsoir à tous,
Merci à l'ami Louis qui m'a fait part de ces articles concernant encore un vol à l' H.W.K. ( Vieil Armand. )
Journal " Les Dernières Nouvelles d'Alsace. "
http://sitemap.dna.fr/articles/201108/2 ... 010671.php
Journal " l'Alsace. "
http://www.lalsace.fr/actualite/2011/08 ... rofanation
Cordialement, Patrice Pruniaux.
Hartmannswillerkopf - Encore un vol.
- Patrice Pruniaux1
Re: Hartmannswillerkopf - Encore un vol.
Bonjour patrice, bonjour à tous,Bonsoir à tous,
Merci à l'ami Louis qui m'a fait part de ces articles concernant encore un vol à l' H.W.K. ( Vieil Armand. )
Journal " Les Dernières Nouvelles d'Alsace. "
http://sitemap.dna.fr/articles/201108/2 ... 010671.php
Journal " l'Alsace. "
http://www.lalsace.fr/actualite/2011/08 ... rofanation
Cordialement, Patrice Pruniaux.
Comme on est incapable de coincer les crétins et malhonnêtes qui volent les métaux nobles, il faut arrêter d'en mettre partout.
Je connais quelques NN où les plaques en bronze des ossuaires seront volées tôt où tard en toute impunité.
Le must c'est le vol il y a quelques années, de la statue de la mélancolie à Anloy (Belgique)
A défaut de pièger ces abrutis, il faut remplacer les métaux nobles par du polymère comme cela a été fait à Anloy.

On peut se lamenter mais à l'allure où vont les choses ce n'est pas prêt de s'arrêter à moins que, en 2012 ?
Bonne journée,
Alain
Bonjour,
Endroits isolés, ils font ce qu'ils veulent, malheureusement !
Bien que dans la majorité des cas, on puisse mettre une étiquette sur ces voyous, attention cependant, à la facilité, car il y a ceux qui justement, minoritaires, vont se servir en sachant que ce sera mis sur le dos de.....
On serait peut-être surpris de ceux qui opèrent ce genre de chose....
Bien tristement
Florian
Endroits isolés, ils font ce qu'ils veulent, malheureusement !
Bien que dans la majorité des cas, on puisse mettre une étiquette sur ces voyous, attention cependant, à la facilité, car il y a ceux qui justement, minoritaires, vont se servir en sachant que ce sera mis sur le dos de.....
On serait peut-être surpris de ceux qui opèrent ce genre de chose....
Bien tristement
Florian
S'ensevelir sous les ruines du fort, plutôt que de se rendre.
La munition n'a ni amis, ni ennemis, elle ne connait que des victimes.
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
La munition n'a ni amis, ni ennemis, elle ne connait que des victimes.
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
Bonjour,
Voir aussi le vol du "monument au têtes", au dessus de Craonne, en bronze massif : travail de réseaux bien organisés de récupérateurs de métaux (cuivre, bronze) qui font le tour des monuments isolés et des cimetières...
Oui, bien tristement.
Régis
Voir aussi le vol du "monument au têtes", au dessus de Craonne, en bronze massif : travail de réseaux bien organisés de récupérateurs de métaux (cuivre, bronze) qui font le tour des monuments isolés et des cimetières...
Oui, bien tristement.
Régis
Bonsoir,
Moi je ne n'arrive pas a comprendre celui qui rachète au prix des métaux ces objets, Bon-sang il ne s'agit pas d'objets ordinaire, il est aussi coupable que les voleurs ,
Bien cordialement , Jean-Louis.
Moi je ne n'arrive pas a comprendre celui qui rachète au prix des métaux ces objets, Bon-sang il ne s'agit pas d'objets ordinaire, il est aussi coupable que les voleurs ,

Bien cordialement , Jean-Louis.
Dites le a tous, " Il ne fait pas bon mourir".
-
Bonsoir à toutes et tous,
Bien cordialement.
Pappy

Tout à fait Jean-Louis! Qu'il s'agisse de métaux nobles provenant de monuments ou d'auto-radios, selon la Loi, il est coupable de recel.celui qui rachète au prix des métaux ces objets, Bon-sang il ne s'agit pas d'objets ordinaire, il est aussi coupable que les voleurs ,![]()

Bien cordialement.

Pappy