Bonjour à toutes et à tous,
La conférence d'Eric, donnée dans le cadre du cycle de conférences de l'Université du Temps Libre de Bayonne, s'est déroulée devant une petite centaine d'auditeurs très attentifs et curieux.
La conférence est à présent très bien rôdée et Eric maîtrise parfaitement son sujet... et les moyens techniques auxquels il fait appel.
Nous avons passé un excellent après-midi.
Bravo Eric.
Cordialement
Jean RIOTTE.
"Les Basques en 14-18"
- Jean RIOTTE
- Jean RIOTTE
Re: "Les Basques en 14-18"
Bonjour à toutes et à tous,
Le Comité du Souvenir Français de la Communauté d'Agglomération BAYONNE-ANGLET-BIARRITZ organise une conférence de Eric MAILHARRANCIN le vendredi 15 avril 2011 à 18h30 dans la salle des Fêtes de la Mairie d'ANGLET. Entrée libre.
Le sujet:" Les Basques dans la guerre de 1914-1918"; à travers l'épopée du 49ème RI de Bayonne le conférencier, professeur au Lycée Louis-de-Foix de Bayonne, fera revivre les souffrances et les gloires de cette génération de combattants qui n'étaient autres que nos grands-pères ou arrière-grands-pères.
Cordialement.
Jean RIOTTE
Le Comité du Souvenir Français de la Communauté d'Agglomération BAYONNE-ANGLET-BIARRITZ organise une conférence de Eric MAILHARRANCIN le vendredi 15 avril 2011 à 18h30 dans la salle des Fêtes de la Mairie d'ANGLET. Entrée libre.
Le sujet:" Les Basques dans la guerre de 1914-1918"; à travers l'épopée du 49ème RI de Bayonne le conférencier, professeur au Lycée Louis-de-Foix de Bayonne, fera revivre les souffrances et les gloires de cette génération de combattants qui n'étaient autres que nos grands-pères ou arrière-grands-pères.
Cordialement.
Jean RIOTTE
Bonjour à tous
j'avais déjà noté la date, un plaisir d'écouter une nouvelle fois Eric, et de faire de nouvelles rencontres
J'y serais
Bien amicalement
Peyo
[:peyo]
j'avais déjà noté la date, un plaisir d'écouter une nouvelle fois Eric, et de faire de nouvelles rencontres
J'y serais
Bien amicalement
Peyo
[:peyo]
- RADET Frederic
Bonjour Jean, bonjour Pierre,
trop loin pour être des votres...je le serais néanmoins par la pensée.
Merci de transmettre mes félicitations à Eric pour son travail !
Bonne conférence !
Amitiés de Verdun, où l'on oublie pas les Basques...!
Frédéric
trop loin pour être des votres...je le serais néanmoins par la pensée.
Merci de transmettre mes félicitations à Eric pour son travail !
Bonne conférence !
Amitiés de Verdun, où l'on oublie pas les Basques...!

Frédéric
Courage on les aura !
http://www.ouvragedelafalouse.fr/
http://www.ouvragedelafalouse.fr/