laurent

Bonjour à tous, je pars en tournage avec les équipes de France TV pour une émission enregistrée les 14 et 15 février à l'ossuaire de Douaumont. Présentation par Marie Drucker. Un plateau avec plusieurs invités et tournage sur le site avec drone, grue et equipes légères. Le site va probablement etre fermé provisoirement...je posterai qques photos de ce tournage. Date de diffusion inconnue...pour l'instant.
laurent![]()
Bonjour Jerôme; c'est bien ça...et je fais parti du "tout le toutim"
Bonjour
M'est avis qu'il s'agit du tournage de l'émission promotionnelle du 21 février à venir avec le lancement de Verdun Apocalypse.
On y avait eu droit le 1er Avril 2014 pour "14-18 Apocalypse" sur France2 avec la même animatrice et aussi un plateau d'invités. Pour l'occasion, le débat aura lieu dans la nef de l'ossuaire, avec technicien, éclairagistes, ingés-son et tout le toutim.
Cordialement
Jérôme Charraud
Bonsoir Jean Michel, effectivement très très froid ! un peu de neige ce matin mais lèger. le drone a été utilisé pour tourner des plans dans l'ossuaire et les bandes annonces à l'extérieur sur le terrain et dans le cimetière.Bonsoir Laurent,
Merci pour ce reportage photo. Tout le toutime oui, il y a même le drone prêt au décollage ! Il faut déjà être pointu pour le pilotage...
Conditions météo pas très facile à ce qu'on voit.