23 condamnés à mort dans l'enfer du bois d'Ailly

RADET Frederic

Re: 23 condamnés à mort dans l'enfer du bois d'Ailly

Message par RADET Frederic »

Pour répondre à Frédéric : je suis allé en 2009 à Marbotte suite à une invitation de Florian sur le forum pour visiter entre autres choses, la nécropole, le fort de Liouville, le musée de Marbotte mais je ne me souvenais pas de cette plaque. J'ai gardé un excellent souvenir du brillant exposé de Florian. Il m'a manqué d'un peu de temps pour aller voir la tranchée des bouleaux où mon grand-père soldat au 134e RI a reçu des éclats d'obus le 15 mai 1915.

Bonsoir Yves,

J’étais là aussi, avec ma compagne et un couple d’amis Suédois. Nous avions mangés dans le lavoir.

Cordialement,
Frédéric
Charraud Jerome

Message par Charraud Jerome »

Bonsoir Yves, Bonsoir à tous,
Yves, je vous remercie pour votre autorisation de publication du lien dans notre site. Il va de soi que vous avez l'accord d'associer le lien de l'article paru dans notre site, celui-ci étant lien direct avec votre travail de recherche.
Bien cordialement,
Bonsoir
Je viens de faire un rajout à la fin du corps de message, dans le blog Prisme1418 permettant ainsi d’accéder à la page du Hors Série n°4 du site "Pour ceux de 14"

Cordialement
Jérôme Charraud
Les 68, 90, 268 et 290e RI dans la GG
Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."
Image
garigliano1

Message par garigliano1 »

Bonjour à tous, bonjour Frédéric

J’étais là aussi, avec ma compagne et un couple d’amis Suédois. Nous avions mangés dans le lavoir. je me souviens très bien vous avoir côtoyé avec vos amis suédois.

Pour revenir sur l'article, nous avons ajouté quelques informations sur le soldat Chaudron "seulement" condamné pour "abandon de poste sur un territoire en état de guerre"

Cordialement

Yves
Répondre

Revenir à « Sujets généraux »