Le Norton Cru est arrivé

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Jean RIOTTE

Re: Le Norton Cru est arrivé

Message par Jean RIOTTE »

Bonjour à toutes et à tous,
Cà y est ...je l'ai...il est là sur mon bureau, à portée de main, au même titre que le Petit Larousse et la Grammaire française...
Depuis mon inscription sur ce Forum j'en entends parler...véritable arlésienne...l'èdition originale...la première réédition...les polémiques...les pour...les contre...
Depuis 3 jours je le feuillette, je lis "par dedans"...je me délecte...j'aime...
Je ne suis pas un "éléphant du Forum" mais très sincèrement je crois qu'il n'est pas possible d'étudier cette période sans posséder cet ouvrage. Et comme Noël approche...belle aubaine !
Ah! oui...j'oubliais...il s'agit de Témoins, de Jean-Norton Cru, aux Presses Universitaires de Nancy.
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Stephan @gosto

Message par Stephan @gosto »

Ouais... et même que quand on aime on compte pas ! ;) :love: ;)

Image

L'édition 93 va pouvoir se reposer un peu !

Amicalement,

Stéphan
ICI > LE 74e R.I.
Actuellement : Le Gardien de la Flamme

Image
Jean RIOTTE

Message par Jean RIOTTE »

Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour Stéphan,
Heureusement que tous les éléphants ne sont pas des solitaires et nous font partager leur savoir et leur sagesse.
Merci, Stephan, pour tout ce que tu nous apportes...mais pourquoi nous taquiner avec ces photos provocatrices !! :lol: :lol: :lol:
Cordialement.
Jean RIOTTE.
claude chanteloube

Message par claude chanteloube »

Bonjour Stéphan, bonjour à tous,

Tes étagères font quelle épaisseur!!!!! Elles n'ont pas l'air de plier...Il me semble qu'elles sont neuves!
ça fait rêver.
CC
Daniel Ruis

Message par Daniel Ruis »

:jap: Bonjour tout le monde,
Merci, Stephan, pour tout ce que tu nous apportes...mais pourquoi nous taquiner avec ces photos provocatrices !! :lol: :lol: :lol:
Alors ça !!! mais alors ça entièrement d'accord avec Jean, provocations gratuites pfffff, quoique dans ma région et ma " cave " question cru il y en a beaucoup qui peuvent s'accrocher et de toutes façons m'en fous je préfère lire les aventures de sa femme à Cru, Carmen elle au moins elle me fait rigoler.

Adichats.
Daniel
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »