Bonjour,
je viens de recevoir le Bulletin de l'ASMAC de janvier 2015 .
La cérémonie annuelle du souvenir, dans le cadre des célébrations du Centenaire 1914-1918, se déroulera le dimanche 20 septembre 2015 devant le monument de Navarin .
Cordialement BB
Commémorations des combats de Champagne 1915
-
Re: Commémorations des combats de Champagne 1915
- Août 1914 dans le département des Ardennes : du début août avec l'arrivée et le passage des troupes se concentrant en se dirigeant vers la Belgique, au repli de fin août vers la Marne en résistant sur la Semoy, La Chiers, la Meuse, l'Aisne, la Retourne.
Bonsoir,Bonjour,
je viens de recevoir le Bulletin de l'ASMAC de janvier 2015 .
La cérémonie annuelle du souvenir, dans le cadre des célébrations du Centenaire 1914-1918, se déroulera le dimanche 20 septembre 2015 devant le monument de Navarin .
Cordialement BB
Merci Bernard pour l'info. Je me rapproche de cet organisme.
Cordialement,
Alain
-
Bonjour,
Une cérémonie aura lieu le dimanche 27 septembre 2015 à Minaucourt-Massiges afin de commémorer les combats du secteur de Massiges
L'horaire n'est pas encore arrêté.
Cordialement
Eric Marchal
Une cérémonie aura lieu le dimanche 27 septembre 2015 à Minaucourt-Massiges afin de commémorer les combats du secteur de Massiges
Cordialement
Eric Marchal
Bonjour,Bonjour,
Cordialement
Eric Marchal
Merci Eric pour cette info.
Pourrait-on avoir le détail de la manifestation quand le programme sera bouclé ?
Cordialement,
Alain