" C dans l'air " 14 - 18 : les veilleurs de mémoire 11/11/2014

RADET Frederic

Re: " C dans l'air " 14 - 18 : les veilleurs de mémoire 11/11/2014

Message par RADET Frederic »

Bonjour

Pour être direct,ne serait il pas grand temps de fédérer toutes ces structures (comités,unions,fédérations...) nées aprés-guerre et qui ne se justifient plus aujourd'hui

Si chacune de ces structures a à l'origine un objectif particulier,il existe un dénominateur commun qui est la transmission et la sauvegarde de la mémoire

Il ne s'agit pas de gommer les spécificités de telle ou telle organisation,mais de mettre en commun des moyens et des expériences pour être plus efficace

Par ailleurs cela éviterait les guerres d'influences,les ambitions personnelles le coût et les lourdeurs des structures administratives

Toutes les ressources ,humaines matérielles et financières,ne doivent concourir qu' à un seul but ,celui qui anime nombre de bénévoles oeuvrant dans l'ombre .

La pérennité de l'Oeuvre est menacée,menacée par l'érosion du temps,menacée par des conflits d'intérêts et certains courants de pensée.

Cette année 2014 devrait être celle de la Mobilisation Générale de toutes les volontés sincères .

Bien cordialement
Bonsoir,

C’est bien ce que vous dites, volontés sincères et tout et tout…

Mais peut-on savoir qui vous êtes ? Car côté sincérité vous êtes plutôt mal placé.
J’avoue que j’ai beaucoup de mal à dialoguer avec quelqu’un qui ne signe pas ses messages et dont le profil est vide…sidéralement !
Rester dans l’ombre est votre droit bien sûr, mais lorsque l’on se permet de faire des recommandations la moindre des choses est de donner son nom et son prénom… le vrai j’entends !

Toutefois, si vous l’avez fait je ne l’ai pas vu, et cela rendra ces lignes caduques.

Mais bon ça n’est pas bien grave…c’est comme ça quoi !!!

Bien cordialement,

Frédéric RADET
Courage on les aura !
http://www.ouvragedelafalouse.fr/
troyon

Re: " C dans l'air " 14 - 18 : les veilleurs de mémoire 11/11/2014

Message par troyon »

Bonsoir

C’est bien ce que vous dites, volontés sincères et tout et tout…

Merci pour ce compliment,mon propos n'est donc pas resté vain

Rester dans l'ombre me convient,il vaut mieux mettre en lumière ceux qui comme vous agissent

Cordialement
Répondre

Revenir à « Commémorations & divers »