L'anniversaire du forum.

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
Manche14-18

Re: L'anniversaire du forum.

Message par Manche14-18 »

Bonsoir à tous,
Je m'associe à tous les passionnés, historiens, amateurs et autres, pour saluer le sérieux la tenue de cet excellent forum, plein de ressources, de respect, de bonne humeur et d'esprit. Alors, longue vie au forum et à tousceux qui l'animent (ainsi qu'une pensée à tous ceux qui l'ont fait vivre de nombreuse années, mais ne sont plus là).Il ne se passe pas une semaine sans que je le recommande à quelqu'un, dans des domaines souvent très variés et généralement chacun y publie/ trouve.
Cordialement,
Patrick
josephine

Message par josephine »

Bonsoir à tous

Merci pour nous permettre de communiquer et d'aider les nouveaux comme moi (ça fait 4 ans mais bon je n'y connaissais rien à l'époque).:-)
Grâce à l'aide apportée nous progressons. Diffusons l'information.
Merci à ceux qui gèrent ce forum et merci aux contributeurs.
peyo

Message par peyo »

Bonsoir à toutes et tous
10 ans, joyeux anniversaire, je suis arrivé en 2006 (que le temps passe vite) je n'y connaissais rien, mais vraiment rien, j'ai tout appris avec les passionnés qui se reconnaîtrons, cela m'a permis aussi de faire la connaissance et de rencontrer mon voisin Angloy et supporter du BO Jean RIOTTE, de très bons échanges avec certains membres, et j'apprends chaque jour, oui chaque jour car ce Forum est devenu ma "drogue"
je souhaite que cela dure encore longtemps, que tous et toutes découvrent des archives, des documents, des photos pour leur permettre de découvrir l'histoire de leurs aïeux
Longue vie au FORUM et merci aux modérateurs que l'on oublie un peu, aux contributeurs et bien sur à Joel
Bien cordialement
Sous le beau soleil du Pays Basque
Peyo
[:peyo]
bjl

Message par bjl »

Bonsoir à toutes et tous,

Joyeux anniversaire à Pages 14-18. On y rencontre des passionnés qui n'hésitent pas à vous renseigner dans vos différentes recherches et du coup à les faire avancer.
J'en profite à nouveau pour remercier tous ceux qui ont répondu à mes différentes demandes.

Bonne soirée à tout le monde.

Jean-Luc
Jean-Luc
Répondre

Revenir à « LE FORUM »