Cette année tout comme ce jour sont particuliers pour nous passionné d’histoire et de militaria puisque qu’il représente les 100 ans de la déclaration de guerre de l’Allemagne à la France.
Ainsi, j’ai choisi cette date pour vous présenter la nouvelle mise à jour de mon site internet Vestiges Militaria !
http://humanbonb.free.fr/
Comme chaque année, des centaines de nouvelles photographies font grossir les archives du site et permettent ainsi d’admirer de nombreuses pièces de collection et autres découvertes terrain et de pouvoir consulter une multitude d’articles sur des thèmes très divers.
Par ailleurs, cette update a une saveur particulière pour moi puisqu’elle marque l’aboutissement d’une année de travail ! En effet, j’ai décidé de mettre sur pied un tout nouveau design permettant ainsi aux nombreux visiteurs de pouvoir naviguer plus facilement au travers des différentes rubriques du site et ce grâce à une interface nouvelle, esthétique et bien plus moderne !

Je vous souhaite donc une bonne visite et vous invite à me donner vos avis, positifs comme négatifs afin de corriger certaines erreurs et pouvoir encore un peu plus amélioré ce site internet.
Bonne soirée à vous et merci.
Bien cordialement.