Bonjour à tous
Dans le cadre du centenaire de la bataille de la Somme en 2016, nous recherchons pour organiser une exposition sur les combattants disparus des villages de BRIE, BARLEUX, ETERPIGNY et VILLERS CARBONNEL les lieux d'inhumation de ces soldats. Nous possédons les actes de naissances et de transcription de décès ainsi que leurs fiches sur Mémoires des hommes mais nous voudrions allés plus loin en proposant les photos des stèles des militaires parfois situés a des centaines de kilomètres de leurs familles et de leur village. Donc avant de publier une liste de ses soldats, nous nous demandions s'il y avait une façon de trouver sur le forum ces lieux d'inhumations et par la même occasion avoir des photos de ces stèles ou monuments. Nous avons créé une page facebook pour lancé la machine mais je n'ai que quelques réponses en retour voici le lien au-cas où: https://www.facebook.com/pages/Brie-Ete ... 1277585095 . Si vous pouviez m'indiquer la démarche à suivre cela m'aiderait grandement .
Avec tout mes remerciements
CAPELLE Cédric
Centenaire 1916-2016 sur des communes de la Somme
Re: Centenaire 1916-2016 sur des communes de la Somme
Voici déjà quelques demandes:
A la recherche de photo de stèles de :
KARCHER Marcel Paul Etienne stèle sur RD266 et tombe n° 1542 nécropole de Florent en Argonne.
HENON Narcisse nécropole de Les Islettes (55) tombe n° 2091.
CAHON Louis Joseph nécropole de Ablain St Nazare (62) carré 73 rang 10 tombe n°14795.
DELARUE Marcel Maurice Joseph tombe n°919 de Esnes en Argonne (55).
GAUDEFROY Camille Joseph tombe n° 2467 au Bras sur meuse (55).
GAUDEFROY Henri Maxime tombe n°46 de Bellefontaine ( Belgique).
BERNAVILLE Marcel Eugéne Henri tombe n° 4673 à Miraucourt le Mesnil les Hurlus (51).
HERY Albert tombe n° 40 à Montbéliard ( 25).
A la recherche de photo de stèles de :
KARCHER Marcel Paul Etienne stèle sur RD266 et tombe n° 1542 nécropole de Florent en Argonne.
HENON Narcisse nécropole de Les Islettes (55) tombe n° 2091.
CAHON Louis Joseph nécropole de Ablain St Nazare (62) carré 73 rang 10 tombe n°14795.
DELARUE Marcel Maurice Joseph tombe n°919 de Esnes en Argonne (55).
GAUDEFROY Camille Joseph tombe n° 2467 au Bras sur meuse (55).
GAUDEFROY Henri Maxime tombe n°46 de Bellefontaine ( Belgique).
BERNAVILLE Marcel Eugéne Henri tombe n° 4673 à Miraucourt le Mesnil les Hurlus (51).
HERY Albert tombe n° 40 à Montbéliard ( 25).