Bonjour,
Je suis un ouvrier du service espace vert de la ville ou j'habite,avec mes collègues nous avons dans l'idée d'axer le thème de notre fleurissement estival 2014 vers la commémoration de la grande guerre.
Et pour cela nous voudrions trouver des objets, des véhicules, des silhouette ou même des véhicules de cette epoque afin de les placer dans nos massifs de fleurs
Pourriez vous me dire ou trouver ces objets en prêt ou location ou alors avez vous des contacts qui pourrais m'aider.
Merci d'avance
Hommage fleuri
Re: Hommage fleuri
Amoureux de l'histoire
Bonjour Mika,
En prêt des objets ou autes 1914-1918 ?.
Pas beaucoup d'amateurs et celà est compréhensible, les objets ne resteront certes pas longtemps en place si vous voyez ce que je veux dire, à moins qu'une garde au drapeaux et encore.
Même les fleurs disparaissent de nos jours.
Cordialement.
Phil.
En prêt des objets ou autes 1914-1918 ?.
Pas beaucoup d'amateurs et celà est compréhensible, les objets ne resteront certes pas longtemps en place si vous voyez ce que je veux dire, à moins qu'une garde au drapeaux et encore.
Même les fleurs disparaissent de nos jours.
Cordialement.
Phil.
Phil.
Ce que je recherche surtout ce serai une pièce d'artillerie que l'ont pourrai fixer au sol
Ou alors une reproduction en bois d'un véhicule d'époque ou des silhouettes de poilus
Ou alors une reproduction en bois d'un véhicule d'époque ou des silhouettes de poilus
Amoureux de l'histoire
Bonjour Mika, bonjour à tous,Ce que je recherche surtout ce serai une pièce d'artillerie que l'ont pourrai fixer au sol
Je crois que Phil a très bien résumé la situation. Je ne veux pas être un oiseau de mauvais augures, mais même ancrè dans le sol tout disparait, tant le vandalisme est devenu monaie courante de nos jours.
Pourquoi dans votre cas, ne pas vous faire aider par les servives de la Mairie pour réaliser une armature métallique des objets souhaités, qui vous servirons de support pour vos réalisations florales ? Je suis certain que les membres de ce forum pourront vous apporter une documentation images, si toutefois elle se révélait nécessaire. Ce n'est qu'une piste.
Bon courage pour la réalisation de votre idée.
Cordialement
Claude
Claude